Votre question

J'ai du mal a faire marché mon ordinateur normalement...

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2007 16:22:40

Bonjours à tous. Je fais se topic pour vous dire que mon ordinateur me rend fou lol, je sais c'est une chose mais bon, mais je pense pas que se soit si mechant que sa. En réalité quand je veux mettre un Jeux dans mon unité central, je sais pas dans lequel mettre, et oui il y a eu un immense bleme en se moment, j'installe des logiciels viva E: et non D: donc en gros j'installe mes fichiers par CD dans la partit DVD. Mais sa c'est le premier problème lol, prennons un exemple, j'ai Heroes of midgar comme jeu, et j'aimerais l'installé. Donc je le mets dans le lecteur CD ( je test les deux) Il y a une fenetre qui me demande se que je veux faire (Intaller, support etc...) quand j'appuis sur installé la fenetre se ferme et plus rien. (C'est valable pour n'importe qu'elle jeu).

Donc en se qui me concerne je ne vois pas le problème et c'est pour sa que je fais se topic, si quelqu'un pourrait m'aidé sa serait super sympa. ^^ Merci d'avance...

Autres pages sur : mal marche ordinateur normalement

6 Juillet 2007 17:54:31

Personne? :s
6 Juillet 2007 18:13:35

je nai rien compris desolé .
Utilise la touche esapce et fais des phrases construites s'il te plaît .
Contenus similaires
6 Juillet 2007 18:13:43

Fais une analyse Anti-Virus. Ton ordi a lair pas mal infecté. Sinon reformate ton ordi a laide de ton CD sur lequel est ton systeme d'exploitation (XP, Vista...). Apres le reformatage ton ordi sera comme neuf.
6 Juillet 2007 18:17:51

ah tu as du reussir a comprendre ... dois t-on t'appeller champollion ?
6 Juillet 2007 18:20:21

lol il a dit trop de mots en trop. Il fallait juste dire que quand tu mets un CD rien ne marchait... lol
6 Juillet 2007 18:22:19

en gros l'autorun se lance mais apres ca lance pas le jeu ?

pas bon cette histoire ^^
6 Juillet 2007 19:04:36

Excuse moi j'ai voulu faire trop complexe. ^^' Je voulais rajouté des informations en trop vu qu'il y avait déjà pas mal de chose qui clochait. Merci pour ton conseil mais pour le premier, pour faire l'analyse de mon pc, il ne detecte aucun virus, j'utilise Spybot recherche ou alors Panda, mais Panda est un peu étrange. :s
6 Juillet 2007 19:15:46

avast! le meilleur antivirus gratuit je pense ...
6 Juillet 2007 19:45:28

Avast? Daccord j'essayerais merci. ^^ Mais si sa marche pas alors je reformaterais mon pc u_u
7 Juillet 2007 01:01:12

bah c'est le meilleur antivirus gratuit a mon gout il offre les memes fonctionnalités qu'un payant et il est souvent mis à jour ...

sinon tu peux investir si tu veux ... et si ca nemarche pas il ya toujours la solution extreme quib resout 50% Des problemes hardware et 99% des problemes software : le format c:
7 Juillet 2007 11:43:05

Daccord merci beaucoup pour votre aide. ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook