Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème hp psc 1410

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2007 21:03:12

salut à tous
depuis quelques jours j'ai un problème avec mon imprimante c'est une hp psc 1410.
en fait j'ai pas de problème avec lorsque je veux imprimer une image, un document ou un truc comme ça mais quand je veux faire des photocopies j'ai juste un gros trait noir qui se ramène sur un des côtés de la feuille.
j'ai déja désinstallé et réinstallé mon imprimante mais le problème persiste et je ne sais absolument pas comment le régler.
est-ce que c'est la tête d'impression qui a un problème ou alors est-ce qu'elle a besoin d'une mise-à-jour?

et tant que je suis, désolé j'ai quelques problèmes depuis quelques temps sur mon pc :) , je ne peux plus éteindre mon pc par le bouton arrêter l'ordinateur du menu démarrer, quand je cliques dessus j'ai mon pc qui se met à ramer quelques instants et j'ai un rapport d'erreurs Explorer.EXE qui se ramène juste derrière ainsi qu'une autre cadre "Y'z ToolBar" (When Explorer rebooted, Y'z ToolBar changed into the state in which processing continuation is impossible. Y'z ToolBar is ended.) avec un bouton OK en dessous
merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : probleme psc 1410

5 Juillet 2007 21:53:39

deja la y'z toolbar c'es bizarre on dirait un spyware ..

et ca ne deconne que quand ca fait des photocopies ? as tu pensé que c'est le scanner qui pouvait avoir des problemes ?
5 Juillet 2007 22:35:54

débouche les buses d impressions
Contenus similaires
5 Juillet 2007 23:30:25

je ne pense pas parce que ca ne lui fait pas quand il imprime , seulement quand il photocopie ( donc scan +print) . Donc par deduction logique si c pas au niveau de l'impression c'est au niveau du scanner .
6 Juillet 2007 14:15:04

pour le scanner je sais pas du tout je m'en sers jamais!
6 Juillet 2007 17:15:48

essaie de scanner kkechose et dis nous ce que ca donne
6 Juillet 2007 18:34:34

ben au fait j'obtiens le même résultat mais sur l'écran cette fois-ci que sur la feuille photocopiée, il y a une marge noire sur le côté de la feuille.
pour moi maintenant c'est clair c'est le scanner qui bugge
6 Juillet 2007 18:46:46

voila c sur ... et la y'a pas grand chose a fairetu as peut etre une ou deux diodes du scanner qui sont mortes ....
6 Juillet 2007 19:52:16

je vais peut-être passé pour un con en disant ça mais combien ça coute? et est-ce que c'est facile à monter?
7 Juillet 2007 00:59:30

non c tres dur de toucher a un scanner c super fragile et c s'achete pas ... vaut mieux racheter une imprimante ce qui ne coute pas cher ( une bonne c'est 50€ maintenant ... )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS