Votre question

Marque pour la 8800 Ultra

Tags :
  • Mémoires
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2007 16:16:16

Voila ma config terminé une derniére question reste incrusté dans mon esprit:
Pourquoi la 8800 Ultra de chez twintech est bien moin chére que celle de chez XFX ?
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29232-GeForce_8800_Ultra_768_Mo.html
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/29837-GeForce_8800_Ultra_768_Mo_Edition_XXX.html

J'ai pourtant comparé les fréquences du GPU et de la mémoire ainsi que la largeur de bus et tout sa reste strictement identique pour les deux cartes
Quesqui fait que deux cartes exactement identique ait un prix différent ?
La construction n'est peut être pas la même
La XFX a peut être une facilité pour l'O/C

Voila j'attend votre avis sur le sujet
Ps: Dite moi d'apres vous qu'elle est la meilleur marque pour CG :D 

Autres pages sur : marque 8800 ultra

5 Juillet 2007 16:33:14

la XFX GeForce 8800 Ultra 768 Mo Edition XXX
Chipset graphique Fréquence 675 MHz
Mémoire Fréquence 2300 MHz

la Twintech GeForce 8800 Ultra 768 Mo
Chipset graphique Fréquence 612 MHz
Mémoire Fréquence 2160 MHz
maisesque l'o/c vos 90€ de plus
5 Juillet 2007 16:42:13

Citation :
J'ai pourtant comparé les fréquences du GPU et de la mémoire ainsi que la largeur de bus et tout sa reste strictement identique pour les deux cartes

Non, sur les deux cartes que tu nous a signalé, les fréquence Gpu et mémoire sont différentes. D'ou la différence de prix.
Contenus similaires
5 Juillet 2007 16:57:38

Ben la faut prendre la moins chere

Ce qui change c'est le bundle et les fréquence

Les fréquence tu les montes toi même c'est simple ;) 
5 Juillet 2007 18:20:16

honnetement, je te conseille plutot de prendre une bonne GTX et de l'overclocker par la suite: la Ultra n'est qu'une GTX avec des frequences revues a la hausse

donc en prenant une GTX et en l'overclockant toi meme tu as la meme chose pour moins cher

apres, vois ca en fonctions des avis sur le systeme de refroidissement surtout (efficacite et silence) et avec le bundle (accessoires )
6 Juillet 2007 02:08:10

Ok donc si je comprend bien si je prend une XFX avec des frequence qui de base sont plus haute et que je l'overclocke je vais faire un pure score sur 3dmark ? oO ^^
Soyons sérieux, je vais donc prendre la twintech puis je l'o/c aprés
Merci =D
6 Juillet 2007 02:55:54

si tu choisi une ultra prend plutot la Asus EN8800ULTRA/G/HTDP/768M 698,89 € TTC
apres quelle que teste la Twintech GeForce 8800 Ultra 768 Mo
Bizarrement elle est stable a
fréquence graphique 650 MHz
fréquence mémoire 2200 MHz
Au-delà elle chauffe vraiment et fige
7 Juillet 2007 00:22:34

Et bien en réalité je compte m'acheter ma config début septembre ou fin juillet pour prendre les e6850
L'article proposé par Hardware montre en effet un gain de 10 % en moyenne par rapport a la 8800GTX ce qui pour moi qui est de quoi acheter la Ultra est assez convaincant
De plus une Ultra overclocké serat meilleur qu'une 8800 GTX overclocké et le design de la Ultra est vraiment super, alors prendre une carte pour son désign ces débile me direz vous mais bon je prend le risque :D 
je compte prendre la Ultra sur Rueducommerce ou Cdiscount car elle est vraiment trés trés abordable, seul ombre au tableau sa consommation éléctrique un peut plus grosse que la GTX mais bon j'ai une 600W seasonic sa devrait aller...
7 Juillet 2007 00:26:24

Updown a dit :
Et bien en réalité je compte m'acheter ma config début septembre ou fin juillet pour prendre les e6850
L'article proposé par Hardware montre en effet un gain de 10 %
en moyenne par rapport a la 8800GTX ce qui pour moi qui est de quoi acheter la Ultra est assez convaincant

10 % c'est rien :whistle: 

De plus une Ultra overclocké serat meilleur qu'une 8800 GTX overclocké et le design de la Ultra est vraiment super, alors prendre une carte pour son désign ces débile me direz vous mais bon je prend le risque :D 

Elle est bonne celle la [:f@bien27:14]

je compte prendre la Ultra sur Rueducommerce ou Cdiscount car elle est vraiment trés trés abordable, seul ombre au tableau sa consommation éléctrique un peut plus grosse que la GTX mais bon j'ai une 600W seasonic sa devrait aller...

Fait comme tu veut mais bon [:f@bien27:22]

Sauf si tes craqué de tunes mais sinon sa vaut pas le coup
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook