Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows vista basic et mes jeux

Tags :
  • Basic
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2007 11:14:47

voila j'ai vista basic sur un pc portable et j'ai beaucoup de puissance (regardez sur l'icone de ma puissance) et mes jeux buges counter strike condition 0 fonctionne tres bien et encore ya defois sur des mapes ou quand je suis dans des fumigenes sa bug un peut les sims2 sa marche tres mais au minimum (sauf la resolution 1024 768) wow fonctionne tres bien mais au minimum (sauf res 1280 800) et cal of duty en config par default
comment doige faire pour que mes jeux fonctionnent mieu esse possible de desactive des truc sur vista BASIC?????
aidez moi plz je voudrai metre de la boté dans mes jeux:D 

Autres pages sur : windows vista basic jeux

5 Juillet 2007 11:27:44

ta carte graphique n'est pas fais pour les jeux une X200 se n'est pas top
5 Juillet 2007 11:37:34

si tu veux améliorer un minimum ta qualité graphique désactive le mode aéro de window mai je doute que sa face quelque chose !
Contenus similaires
5 Juillet 2007 12:03:26

Il y a pas d'aero sur le basic ..., a mon avis, ta CG est faiblarde.
5 Juillet 2007 12:58:56

j'ai quand 128 dedie + 181 partagé
c pas mal 128 dedie
5 Juillet 2007 13:02:40

Non pas vraiment surtout avec vista, mais la perso ta carte peut pas suivre, c'est tout simplement ça
5 Juillet 2007 18:24:36

alors je te dirais ceci: ton PC n'est pas fait pour les jeux videos

le processeur peut suivre mais le systeme graphique non

aussi, va dans le BIOS et change la quantite de memoire allouee au systeme graphique integre: met le a 0 partage

enfin, la quantite de memoire embarquee ne veut rien dire
tu a une X200, ce qui represente l'entree de gamme des ATI X**0

(pour des explications, cliquer sur "choisir sa CG" dans ma signature et lire le paragraphe "le nom de la carte graphique" )
6 Juillet 2007 09:19:04

mais si je la met a 0 partagé je n'ai rai plus de memoire graphique
la j'ai 128 dedie
6 Juillet 2007 09:25:02

de plus ma carte est quand meme dans ta liste et c quand meme une ati c pas nul nom plus je conais des gens sur leur portables il ont 128 partagé ac une carte intel...
mais es se que sa marcherai beaucoup mieu avec xp?
6 Juillet 2007 09:36:04

revend ton pc portable et achète toi une nouvelle configuration
6 Juillet 2007 10:10:16

il a 2 moi le pc mais es se que sa fonctionera mieu sur xp ?
6 Juillet 2007 10:27:20

quentinb04 a dit :
il a 2 moi le pc mais es se que sa fonctionera mieu sur xp ?

a la base ce n' est pas un pc pour les jeux vidéo [:f@bien27:22]
6 Juillet 2007 10:49:28

la mémoire aloué a la carte graphique ne signifie pas que ta carte est puissante.
6 Juillet 2007 17:02:48

mais si j'enleve tout la lagera encore plus et de toute facon il ne me le propose pas dans le bios
6 Juillet 2007 17:12:53

Ton pc est puissant si on le compare a un pc fixe d'il y a un an ou deux. Essaue de mettre xp mais bon e t'attends pas a des miracles
6 Juillet 2007 17:39:19

a ok je v esayer de metre xp et vista en dual boot
6 Juillet 2007 18:27:11

quentinb04 a dit :
de plus ma carte est quand meme dans ta liste et c quand meme une ati c pas nul nom plus je conais des gens sur leur portables il ont 128 partagé ac une carte intel...
mais es se que sa marcherai beaucoup mieu avec xp?

ma liste ?

quelle liste?

sinon, le fait que ce soit une ATI ne veut rien dire en soit

oui c'est une ATI mais c'est une ATI entree de gamme

et comme ca a ete dit: la quantite de memoire allouee au systeme graphique ne veut absolument rien dire vis a vis de ses performance (pour des explications, cliquer sur "choisir sa CG" dans ma signature et lire le paragraphe "le nom de la carte graphique" , j'y explique que la X200 est la moins performante des cartes ATI generation 10 en gros... )

je ne suis par contre pas sur qu'il fonctionne mieux sous XP

ca se teste: j'ai moi meme XP et Vista entre autres en multiboot sur mon P4 3.2Ghz, 1Go PC3200, 6600 GT 128Mo et Vista me semble plus fluide et un poil plus reactif

il aurait une meilleure gestion des ressources du PC

si tu l'as achete il y a 2 mois, il etaitsoit pas cher (400€? ) soit en occasion vu le materiel que c'est

dans tous les cas, il est totalement inadapte pour tes jeux videos
6 Juillet 2007 19:03:37

pas du tout 400€, il a couté 699€ chez darty regarder c le toshiba L30 10T j'ai un processeur equivalent au tien alors que j'ai un portable et j'ai autent de ram que toi moi mon proc c un core 2 duo
6 Juillet 2007 19:15:26

ton processeur est un Core Duo, pas un Core 2 Duo

ce sont des processeurs differents

et nos PC ne sont pas comparables: certes tu as un processeur lpus performant (mon PC a deja 4 ans..) mais mon systeme graphique est plus perormant d'une bonne longueur

et le probleme des jeux, c'est que le processeur n'est pas le composant essentiel por les faire tourner :/ 
6 Juillet 2007 20:28:54

bon ok ok merci de vos reponsses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook