Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows >> Très Gros problème de sons

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2007 15:11:00

Bonjour,
J'ai un gros très gros énorme problème de sons!

Depuis que j'ai réinstallé Xp pro et le SP2 de windows je n'ai aucun sons!!!

J'ai visité tout les forums français voir même anglais :/  impossible de résoudre ce problème.

Je ne peut pas accéder au panneau de contrôle du volume: "aucun peripherique mélangeur n'est disponible"

Lorsque je fais "panneau de configuration" > "Sons, voix et périphériques audio" > "sons et péripheriques audio" je ne peux rien modifier .. Tout est grisé, et il me marque "aucun péripherique audio" idem sur l onglet "audio" et "voix" ou je ne peut rien modifier car il n'y a pas de péripherique.

Alors bien sur j'ai essayé de réinstaller les drivers avec le CD de ma carte mère (MSI K8T eo-V) j'ai essayé de les téléchargers sur tous les drivers.com et sur d autres site de drivers rien n'y fait!!!

J'ai déjà fais:
-une réstauration du système.
-une désintallation du SP2.
-une réinstallation du SP2.
-une réinstallation du windows.

Marche pas..

2 petit screen pour une meilleur visualisation de la tete du pb, vous pouvez voir les "? jaune" je l'ai est supprimé il me les réinstalle automatiquement :/  en laissant les ? jaune ils sont donc pour le moment désactivé.

P.S: ce qui m'inquiete le plus c'est sur le 1er screen "Etat: le peripherique est activé mais n'a pas été demarré". alors que tout les truc audio son démarré et en automatique :/ .

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Autres pages sur : windows tres gros probleme sons

1 Juillet 2007 15:51:24

Need Help plz! :D 
J'en peux plus je comprends toujours pas pourquoi depuis cette réinstallation de windows j'ai plus de sons :o 
Contenus similaires
1 Juillet 2007 21:24:19

bon je pense que c'est un problème de pilote (j'en suis presque sur puisque quand je n'avais plus les pilotes de ma carte son tout été aussi grisé) vas sur touslesdrivers.com et clique sur mes drivers pour qu' un diagnostic soit lancer. Le site te proposera aprés les pilotes dispo pour ta conf
1 Juillet 2007 21:28:19

adeltimple a dit :
bon je pense que c'est un problème de pilote (j'en suis presque sur puisque quand je n'avais plus les pilotes de ma carte son tout été aussi grisé) vas sur touslesdrivers.com et clique sur mes drivers pour qu' un diagnostic soit lancer. Le site te proposera aprés les pilotes dispo pour ta conf

déjà de multiple fois sur de multiple site differents dont toutlesdrivers.com hélàs :/ 
1 Juillet 2007 21:34:41

tu est allé sur le site du constructeur??
peut tu nous filer ta config??
1 Juillet 2007 21:38:39

bonjour,

oui c'est sur. Il faut réinstaller tes pilotes audio et video apres la réinstallation de windows.

1 Juillet 2007 21:45:12

oui oui j ai etais sur le site du constructeur et sur d autre site vue que ca marchait pas. il y a pas mal de message similaire sur ce forum mais aucun n'ai résolu :S ..

Carte mere: MSI k8T Neo-V
carte graphique: ati 9600 series
1 Juillet 2007 21:56:01

en regardant le deuxième screenshot, apparement ce n'est pas les pilotes audio qui manquent...
mais c'est bizard parceque j'ai eu un problème simimaire avec la même carte son que j'ai réglé avec des pilotes sur emule (trouve mon post sur ce problème :D )
mais j'ai pas beaucoup d'idées...
1 Juillet 2007 21:58:48

Hihi j ai regardais une montagne de poste et je pense bien etre tombé sur le tien, hélas rien n'a réussi a résoudre mon problème assez .. étrange!
1 Juillet 2007 22:16:39

telecharge everest regarde quel pilotes sont nécessaire a ta machine, telecharge les sur touslesdrivers.com et normalement ton probleme sera résolu
1 Juillet 2007 22:38:37

Je l'ai déjà dit 2fois déjà essayer avec touslesdrivers.com et ca n'a pas marché :/ 
1 Juillet 2007 23:06:15

fait un tour sur emule voir si tu trouve des drivers qui t'interesse mais fait gaffe d'avoir un anti-virus à jour , on ne sait jamais :D 
(ça a beau être sur emule ça peut être legal :)  )
4 Juillet 2007 14:55:33

Mais ca ne m'aide pas du tout ça :/  pourquoi les drivers sur e mule serrait t'il mieux que ceux de toutlesdrivers.com et du site du consctructeur _- ...

J'ai vraiment besoin d'aide svp.
5 Juillet 2007 09:09:15

Dans ton lien:
Citation :
s'il n'a pas de point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de periph, c'est que les drivers sont bons!
donc non ce n'est pas un pb de drivers...

C'est mon cas, je n'ai pas de "? jaune" devant le sons :-/ et je suis toujours aussi perdu :o  hihihi jvois vraiment pas ce qui va pas _- ..
5 Juillet 2007 09:48:29

selon titelune69 ce n'est donc pas un problème de drivers.. mais je ne peut pas t'en dire plus
6 Juillet 2007 17:01:22

ok merci quand meme :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook