Votre question

[resolu]LED disque dur reste allumée

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2007 01:16:14

Voilà ma LED témoin du disque dur reste allumée, et je voudrais savoir si ça veut dire que le disque tourne continuellement, ou si c'est un problème.

Si c'est un problème, vient-il du disque dur ou de la carte mère?

Merci

:hello: 

Autres pages sur : resolu led disque dur reste allumee

6 Juillet 2007 01:19:09

disons que cela peut etre un peu tout ^^ elle s'allume tout le temps comme ça ? tu entends des bruits avec ??
6 Juillet 2007 01:22:01

Non en fait au debut elle fonctionnait normalement (comprendre qu'elle clignottait quand le disque travaillait) mais depuis 1 ou 2 jours, elle reste allumée dès que je mets mon ordi en marche...dès que je l'allume la LED reste allumée.

Pour info j'ai 2 disques durs
Contenus similaires
6 Juillet 2007 01:22:58

pas de bruit sinon, et j'arrive a accéder à tous mes fichiers sans problèmes, ni ralentissements.
6 Juillet 2007 01:26:14

peut etre une mauvaise connexion au niveau du disque dur et de la carte.
6 Juillet 2007 01:28:23

Au niveau du disque dur et de la carte mère?

Je regarderais à ça demain, et je te dirais quoi ou si j'ai le temps ce soir...
6 Juillet 2007 01:31:34

peut etre que les connexions sont mal enfoncé ou je ne sais pas, c'est la seul chose que je vois là.
6 Juillet 2007 11:15:47

C'est bon j'ai trouvé...En fait j'ai un lecteur DVD et apparement il est mort je n'arrive plus à l'ouvrir ni rien d'autre alors je me suis dis que c'était peut-être ça...Effectivement c'était bien lui le problème alors qu'il ne se trouve pas sur la même nappe que mes disques durs :s Bref ça remarche c'est bon...merci
6 Juillet 2007 13:36:14

ok c'est bizare ça, mais bon si ça remarche ! pense a mettre résolu dans ton titre ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS