Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible de démarrer en mode sans échec...

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2007 10:01:54

Bonjour à tous,

j'ai un problème bizarre, je voudrais démarrer windows XP en mode sans échec, pour y installer un logiciel recommandé d'être installer dans le mode sans échec, par contre pour démarrer windows normalement, y a pas de souci...

quand je demande de démarrer en mode sans échec, il reboot à chaque fois avant d'ouvrir windows...

Voilà, quelqu'un a une idée, merci...

Autres pages sur : impossible demarrer mode echec

4 Juillet 2007 10:08:36

Quel genre de logiciel demande une installation en mode sans echec ? J'ai jamais entendu parler d'une telle chose auparavant... Pourquoi ne pas installer tout simplement sous windows normal ? Je vois pas en quoi ca pourrait gener le programme.
4 Juillet 2007 10:12:26

oui moi non plus je comprend pas pourquoi il faus aller dans le mode sans echec
Contenus similaires
4 Juillet 2007 10:28:33

je suis un tuto pour installer le pack vista inspiration, et il est recommandé de l'installer en passant par le mode sans echec pour pouvoir mieux le désinstaller apparement...

mais là je suis encore plus embêté, car j'ai mis unlocker dans "démarrage" et il me fait bugger windows dès le démarrage, donc je peux plus rien faire, ni accéder à windows, ni démarrer en sans échec pour virer le démarrage de unlocker ! ! !

là je suis sous la session de ma femme ( j'ai bien fait de lui en faire une ... ! )

A L' AIDE ! ! !
4 Juillet 2007 10:40:38

bon j'ai réussi à récupérer ma session, et à virer unlocker, je me demande bien avec quel logiciel il est en conflit... j'ai un message qui me disait " unlocker est en conflit avec un logiciel, il va maintenant fermer et être désactivé "
4 Juillet 2007 11:29:01

vas dans la section virus, moi j'avais ce problème sur le pc d'une voisine et Angeldark m'a dit comment faire pour résoudre ce problème.
4 Juillet 2007 11:38:55

pour info, le tuto que j'ai suivi, est là: ( pour les petits curieux ! )

http://www.tutoriaux-excalibur.com/vista-aero-glass-pac...

PS: j'ai réussi à l'installer quand même, en mode normal... mais ça m'inquiète quand même de pas pouvoir accéder en mode sans échec, car un jour ou l'autre, j'en aurai besoin...
4 Juillet 2007 12:13:51

J'ai deja installé plein de fois vista inspirat et y'a absolument pas besoin de le faire en mode sans echec
5 Juillet 2007 00:59:02

je confirme, et pour le mode sans échec, pas de suggestions ?
5 Juillet 2007 01:22:50

jordi_55, je trouve pas le sujet don tu parle...
5 Juillet 2007 01:46:32

de quoi pour aller en mode sans échec? fait un poste et demande car je crois que les problème varie en fonction des pc ou des problèmes.
5 Juillet 2007 08:17:32

webernard a dit :
Bonjour à tous,

j'ai un problème bizarre, je voudrais démarrer windows XP en mode sans échec, pour y installer un logiciel recommandé d'être installer dans le mode sans échec, par contre pour démarrer windows normalement, y a pas de souci...

quand je demande de démarrer en mode sans échec, il reboot à chaque fois avant d'ouvrir windows...

Voilà, quelqu'un a une idée, merci...

c'est justement l'objet de ce post ( je pensais que le titre serait assez explicite ! )

5 Juillet 2007 11:18:57

vas dans la section virus et fait un nouveau poste pour que AngelDark t'aide sur ce problème.
5 Juillet 2007 22:40:25

pourquoi faire un nouveau post ? puisque l'objet de celui-ci c'est justement que je n'arrive pas à démarrer en mode sans échec !

je pense pas que ça vienne d'un virus, j'ai déjà fait un ( même des... ) scan au démarrage, spybot, ad-aware+ad-watch, hijackthis...
et mon ordi a l'air clean...

5 Juillet 2007 23:08:44

tu ne perd à rien d'essayer. ce n'est pas forcement le problème d'un virus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS