Votre question

Bonne imprimante multifonction

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2007 16:11:16

Salut,

J'aimerais m'acheter une imprimante multifonction (scanner + imprimante), pour remplacer mon vieu scanner et ma vieille imprimante.

Je voulais savoir, quelle marque me conseiller vous, j'aimerais une marque où l'encre n'est pas cher.

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

P.S.: J'aimerais qu'elle puisse être relié au routeur par un câble ethernet, pour pouvoir être utilisé dans toute la maison par tout les pc.

Autres pages sur : bonne imprimante multifonction

4 Juillet 2007 16:27:17

Moi je conseille HP et Canon, il n'y a pas mieux
4 Juillet 2007 16:38:14

c'est quoi ton budget maxi? parce que maintenant quasi toutes les imprimantes font multifonctions...

pour la mettre en reseau, tu as plusieurs choix :

1/ tu achete une imprimante reseau (il n'y as que des lasers, c'est super cher car fait pour les entreprises en temps normal --->compte minimum 500€)

2/ tu achete une imprimante qui dispose d'un port LPT1, et tu achete un boitier jetdirect (serveur d'impression) pour la mettre en reseau (compte minimum 60€ pour le 1er prix du boitier, et 250€ si ton imprimante n'a pas de ports LPT1 mais est en USB)

3/ tu te contente d'une imprimante USB que tu connecte a un PC, et que tu partage sous windows.
le seul inconvenient, c'est que si le PC est eteint, les autres PC n'y auront plus acces.
Contenus similaires
4 Juillet 2007 16:40:49

moi j'ai une lexmark et elle marche impec sinon hp et canon sont de très bonne marque dans l'imprimante
4 Juillet 2007 16:45:46

2 ans que j'ai une HP PSC1610,marche impeccable.
Cartouche noir = 15€
cartouche couleur = 20€
4 Juillet 2007 18:15:07

Merci pour vos réponse.

Sur LDLC j'ai vu des imprimante avec port RJ45, ça permet pas de la mettre sur un routeur ?

Budget max, moins de 200€

Et si on peut pas la mettre en réseau, ça serait bien qu'elle puisse faire une copie a partir d'une clé usb :kaola: 
5 Juillet 2007 08:22:05

oui effectivement, il y a des imprimantes reseau sur LDLC pas trop cher... je ne savais pas qu'ils en vendaient en jet d'encre et a si bas prix :heink: 
mais si tu veux du multifonction (scanner) et du reseau, elles commencent a 250€...
5 Juillet 2007 13:34:33

Oui je vais simplement prendre de l'usb, car j'ai aussi un ampli guitare à acheter.
5 Juillet 2007 13:49:23

donc il te reste 2 choix :

1/ tu la prend en USB, mais tu ne pourra pas la mettre en reseau (du moins sur ton routeur). les serveur d'impression USB/ethernet depasse largement ton budget...

2/ tu la trouve en LPT1, et la tu peux acheter un serveur d'impression Parallele/ethernet (52,90€ le 1er prix sur LDLC), que tu pourra mettre sur ton routeur. il te suffit de trouver une imprimante a moins de 150€ (tres faisable), ce qui te permettrait de rester dans ton budget.

le lien pour le serveur d'impression : http://www.ldlc.com/fiche/PB00013619.html
5 Juillet 2007 21:02:27

Merci pour ton aide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook