Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon pc se bloque lors du démarrage...

Tags :
  • Restauration système
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2007 15:30:54

Bonjour à tous, voilà j'ai allumer mon pc, dc il se lance normalement pour le début, le bip lors du bios setting... mais ensuite arrive une page pour ma restauration système. Celle ci saffiche tous les jours. Le pb que j'ai eu c'est que la barre de progression de la création d'un nouveau point de restauration reste bloqué à 0%... et mon pc en reste la (le clavier fonctionne encore ===> ctr alt sup)
Que puis je faire svp.
Merci de me venir en aide

Autres pages sur : bloque demarrage

5 Juillet 2007 17:25:14

Jai tenté de mettre mon cd système lors du démarrage.
Résultat : On me demande de cliquer sur une touche pour utiliser le CD ROM, ce que je fais, ensuite "le programm d'installation inspecte la configuration matériel de votre ordinateur" puis tt de suite aprés jai un écran noir, et plus rien ne se passe...
5 Juillet 2007 17:27:48

salut as tu installer un logiciel ou quelque chose recament .
sinon essaye le mode sans echec au demarrage fais appuy plusieur fois sur f8 un ecran noir va venir avec plusieur truc tu choisi mode sans echec et tu attend qui charge et tout et quand tu arrive sur ton bureaux tu redemarre et tu me dis si c est bon.
5 Juillet 2007 17:42:33

oui en effet jai installé Ccleaner, AVG anti spyware. Aprés je pense que c'est tout. Mais la je viens de relancer mon pc en enlevant mon imprimante mon réseau... et l'ordi a résussi a lire le cd, le pb c'est qu'il me demande quand même un formatage de mon disque dur C! Puis je faire linstallation sur mon disque dur D pour garder mes données sur C?
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS