Votre question

Plus de son après formatage de Windows XP

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Avril 2007 13:53:39

Salut,
Voilà je viens de formater Windows et réinstaller XP Pro avec son Service Pack 2, mais le problème c'est que je n'ai plus de son. j'ai déja essayer d'installer les pilotes de ma carte mère et son mais c'est sans résultat.
Quand je vais dans Son et périphériques audio tout est verrouillé !!

Et quand je suis dans Ajout de matériels il me dit que " Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10) "

Mon ordinateur :
Carte audio :VIA AC'97 Enhanced Audio Controlle
Chipset de la carte mère : VIA K8T800Pro, AMD Hammer

J'ai déja regarder sur le forum, mais personne n'a le mème problème que moi je pense et c'est vraiment chiant de ne plus avoir de son alors si quelqu'un pourrai m'aider ca serait vraiment super . Merci ! Jason

Autres pages sur : formatage windows

16 Avril 2007 14:01:08

ca me la fait mais j'ai tout simplement installé le pilote son de ma carte mere asus et voila
16 Avril 2007 14:14:04

tu a redemarer apres l'installe du pilote de ta carte son
Contenus similaires
16 Avril 2007 14:22:43

oui j'ai redémarer l'ordi après l'installation
16 Avril 2007 14:27:26

retourne sur ta liste de materiel et fait clic droit sur ta carte son et desinstalle la > ensuite redemare le pc et l'assistant va reconaitre la carte et va la reinstaller et chercher le pilote
16 Avril 2007 15:42:15

moi j'ai déja eu ce probléme aprés un formatage de disque dur.
passe moi ton adresse je t enverrais le codec audio qu'il te faut.
17 Avril 2007 10:26:14

Nan c'est bon merci un pote est venu à la maison et démonter mon ordi : ma carte son avait grillé. J'en ai une nouvelle et maintenant c'est bon merci a tous quand mème.
4 Juillet 2007 17:42:39

salut j'ai besoin de toi j'ai un probleme avec mon ordinateur apres l'avoir formaté (windows XP) j'ai plus de son j'ai lu tes conseil mais voilà je sais pas quoi faire !! merci d'avance si tu peux m'aider !! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS