Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec logitech G5

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2007 19:06:46

Salut à tous ,
j'ai un problème avec ma souris, quand je commence a la bouger rapidemment, elle se déconnect et se reconnect toute seul mais sa met pas mal de temps donc quand je jou c'est trop ch**** ! C'est comme si je débrancher le cable USB et je le reconnect après. Sa le fait même quand je bouge pas rapidemment défois. Donc voila pour une souris qui coûte si cher, j'aimerais bien trouver une solution quand même ! Merci de m'aider :)  !

PS : Vous savez combien de temps elle est garantie cette souris ?

Autres pages sur : probleme logitech

24 Juin 2007 19:12:20

As-tu fait la mise à jour du firmware de la G5 Laser, il faut toujours d'abord connecter la souris à un port USB puis exécuter le programme de mise à jour (G5Update12.exe) ce qui dure 30 secondes .
24 Juin 2007 21:43:12

Merci pour ta réponse mais malheurement je viens de faire la mise à jour et sa marche toujours pas :( 
D'autres idées ?
PS : Ma souris a 1 an et demi, vous pensez qu'elle est encore sous garantie ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Juin 2007 23:14:36

the_fakes
Change le souris avec un autre, si ça marche ?
3 Juillet 2007 19:37:27

Bonjour,

j'ai exactement le même probléme avec mon petit joujou (G5) dont je suis entiérement satisfait.

Cela vient du fragile cable en tissus qui fait faux contact en général au niveau de l'entrée du cable dans la souris.

J'avais eu le même soucis avec Microsoft Standart alors je commence à être rodé.
J'éspérer du matériel un peu plus robuste pour logitech quand même.

Soit tu raméne en garantie soit tu met la main à la pate et tu coupe le fil pour le réacordé. Enfin voit, mais dit toi bien qu'une fois démonté la garantie, si il y a garantie, est morte...

Bonne chance - Dams
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS