Votre question

problème carte tuner

Tags :
  • Pctv
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Octobre 2004 15:41:18

Avec ma carte pinnacle pctv stereo je n'arrive qu'à capter canal+ avec une image de très mauvaise qualité et un son médiocre, je vois vraiment pas d'où ça peut venir, alors si quelqu'un sait je veux bien savoir ce qu'il se passe.

Autres pages sur : probleme carte tuner

31 Octobre 2004 21:50:55

si tu pouvais détailler le matériel que tu as et le branchement que tu as fait
31 Octobre 2004 22:58:18

Tu est brancher su r quel typr d'antenne.
- normale a l'exterieur
- une petite que tu oriente a la main.
- ou une antenne collective.
Quel logiociel utilise tu pour regarder la tele?
Contenus similaires
1 Novembre 2004 13:45:14

Alors tout d'abord je suis relié à une antenne externe, et le logiciel que j'ai c'est pctv vision, et j'ai bien suivi le manuel d'installation c'est à dire que j'ai installé le materiel et installé les pilotes et logiciels via le disque d'installation, mais je vois pas pourquoi il ne detecte qu'un seul canal et avec une aussi mauvais qualité de reception, je suis dans le floue le plus total
1 Novembre 2004 17:54:52

essai d'autre programme gratuit, comme

K!TV

:-D
1 Novembre 2004 21:02:56

ben j'ai justement testé d'autres logiciels mais la reception merde aussi
1 Novembre 2004 21:09:29

A tu une ralonge ? Si oui , mais un ampli !!!
:-D ;-)
2 Novembre 2004 10:03:39

un ampli?!!!? mais t'as deviné juste pour la rallonge
3 Novembre 2004 00:14:41

donc je suis cuit, lol
14 Décembre 2004 00:23:16

Salut,
je viens d'acheter une carte pinacle PCTV stéréo qui fonctionne trés bien.
Est-ce qu'il est possible d'obtenir canal+ avec cette carte car j'ai essayé KTV et More TV mais un message apparait à chaque fois me disant chipset BT848 non trouvé?
Je me demande si avec cette carte on peut vraiment réceptionné canal+.
Merci
3 Juillet 2007 09:03:16

Bonjour à vous,j'ai acheté une carte tuner avermedia hybrid mais j'ai un souci au niveau de la lecture en tnt,en fait j'ai un decalage entre le son et l image( le son parrait correct mais l'image se bloque et reviens qques secondes plus tard).J'ai essayé dans differentes villes couvertes tnt mais j'ai toujours le même souci,j'utilise le logiciel d'avermedia et j'ai deja essayé avec le dernier driver.
Mon Pc est un compaq presario 900 avec processeur AMD ATHLON XP2000+ soit 1.66GHz avec carte graphique ATI MOBILITY U1 ,704 Mo de RAM et windows XP service pack 2.
Pouvez vous m'aider a savoir quand analogique j ai des petit traits qui apparaissent à l'ecran mais le suppose que c es t du à l antenne.

Merci d'avance pour votre aide....
3 Juillet 2007 11:01:13

Einstein, normalement il te faut supprimer une cle du registre je ne me souviens plus du nom mais en recherchant sur google tu vas trouver il me semble que c est HWON quelque chose du genre c est cette clé qui empeche de trouver le chipset
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS