Votre question

[Résolu] encore un probleme freebox

Tags :
  • Freebox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mai 2007 00:17:57

bonsoir tous le monde

Je vien de faire échanger ma freebox contre une autre de meme type car l'encienne refusait de fonctionner pour le telephone et ne se synchronisait pas quand j'inserais la carte wifi (de chez free)

maintenant, nouvelle freebox le telephone marche, la tv aussi, internet en usb aussi mais l'ethernet et le wifi ne marche pas
=>l'ethernet: le cable reseau n'est pas connecté (j'ai fais les bon branchement comme sur l'encienne freebox)
=>wifi: le reseau s'affiche mais refuse de se connecter

quelqu'un pourrait m'eclairer à se sujet car j'y comprend plus rien

ps: le pc est tout neuf c un portable toshiba avec le wifi integré et la freebox aussi avec sa carte en plus

Autres pages sur : resolu probleme freebox

2 Juillet 2007 14:43:20

tu as la nouvelle freebox HD ou l'ancienne V4 ?

=> si tu as la coquille St Jaques Noir (V4) , refait toutes les manips du bouquin free pour reinstaller ta carte wifi free ... ( sache que .. elle n'est pas très puissante , je l'ai testé, elle est bien pour un usage purement primitif en clair pas pour jouer à des jeux qui méritent beaucoup de flux et de paquets internet... )
Bref tu as peut etre foiré une étape...

=> si tu as la nouvelle V5 HD, tu n'as pas besoin de carte wifi.. elle a des entennes integrées et au pire tu vas sur ta console de gestion pour configurer le WIfi et le mode routeur

Ps: ça me fait penser .. tu as quand meme bien activer sur ta console de gestion free le mode WIFI ?

GURPS !
2 Juillet 2007 17:31:54

bonjours euu ça fait dejà 2 mois que j'ai ecris se message et le probleme c'etais juste le cable reseau qui etais droit a la place d'etre croisé ou l'inverse et la carte wifi elle est morte ... enfin merci d'avoir repondu ^^ au faite c'etait une v4 sujet clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS