Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de défragmenter certains fichiers

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2007 09:12:09

Bonjour a tous!
Tout d'abord si je poste ce message, c'est désespérement aprés avoir lus une dizaine de opic et forums :/ 

Autres pages sur : impossible defragmenter certains fichiers

30 Juin 2007 09:15:28

OOps désolé petit erreur.
Je reprend....
Je n'airrve en aucune facon a defragmenter certains fichiers de mon disque dur ( Ces fichiers se trouvent être des vidéos ). Sachant qu'ils occupent 36% de mon disque dure ca me gene énormément que autant de fichier soit fragmentés.
G essayer O&O Defrag V8.5, ca ne marche pas plus, g fait des verification scandisk et ca ne donne aucune erreurs!
Je ne sais pas d'où vien le pbm!

Merci de votre aide
30 Juin 2007 09:40:36

si il y a des fichiers qui ne veulent pas se défragmenter c'est soit qu'il sont en cour d'utilisation ou alors ils sont très gros et bien fragmenter, comme les vidéo ou tu n'a pas assez d'espace disque pour pouvoir défrragmenter correctement.

tu peux essayer perfectdisk 7 . la première défragmentation seras hyper long mais c'est normal. ce logiciel est très bien , j'en suis satisfait.
Contenus similaires
30 Juin 2007 09:47:39

Oui, un dd trop plein, on ne peux plus défragmenter. Met tes vidéos sur CD ...
30 Juin 2007 09:49:43

ou sur DVD ;) 
30 Juin 2007 15:46:50

OK je vais essayer. Je vous tient au courant!
30 Juin 2007 15:50:10

utilise Diskeeper c'est un super défragmenteur, quand j'avais des conflits (avec mon portable) j'ai résolue le probleme grace a ce programme. Bonne chance
2 Juillet 2007 17:14:26

En effet la défragmentation fu longue avec Perfectdisk,et ca na pas changer grand chose. En fait ce sont mes vidéos qui sont trop volumineuses. Je vais les mettre sur CD ;) 

Merci beaucoup pour vos réponses :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS