Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freebox et high id

Tags :
  • Matériel
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2007 18:02:48

Bon alors voilà mon problème.
J'ai deux Pc portables, tous les deux connectés en Wifi à ma freebox. Sur l'un, emule est en high id (j'ai débloqué les ports sur le routeur et sur le fire wall), mais sur l'autre, j'ai beau faire exactement la même chose, rien n'y fait, je suis toujours en low Id. Hier j'ai suivi les conseils pour configurer le routeur pour que mes deux ordinateurs aient un high Id, mais rien ne marchait, et à la fin, je ne pouvais même plus me connecter à internet... est-ce que quelqu'un pour expliquer très clairement à la nulle que je suis, comment passer en high id sur mes deux ordis sans les faire exploser :-p ?

Merci d'avance

PS : désolé d'avoir créé un nouveau sujet :ange: 

Autres pages sur : freebox high

21 Mars 2007 18:18:17

Je crois que c'est pas possible, sur la page de configuration il te demande sur qu'elle ip tu veux que les changement se fassent.
Donc ton premier pc se termine par 1 et l'autre 2, c'est pour ça que ça peut pas fonctionner en meme temps.
Le seul moyen et de modifier cette valeur a chaque fois que tu changes de pc.
2 Juillet 2007 14:51:55

Il faut ouvrir les ports pour le premier PC et le deuxième...

Sinon il faut configurer ton routeur en B uniquement pour le premier PC ne prenne pas TOUTE la connect et que le 2ème PC ne prenne que les déchets.. et soit de ce fait en LOw ID..
Je reponds trop tard je crois..?..
2 Juillet 2007 14:53:57

L' auteur n'a posté que 1 message je ne pense pas qu' il va revenir

Le topic date :) 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter