Votre question

Récupération de données DD externe 2,5'

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2007 19:02:35

Bonjour à tous,

Voilà j'expose mon problème : J'avais un ordi portable Toshiba. Il ne démarrait plus depuis un bon moment car lorsqu'il arrivait à la page Windows XP de démarrage, il redémmarait.
Du coup j'ai décidé de le démonter et de récupérer le disque dur. Je suis allé acheté un boitier externe pour disque dur 2,5'.
Je connecte le DD dans le boitier et je branche les 2 prises USB (bah ouais, il en faut une pour l'alimentation). Et j'entends à la connexion du port USB la musique qui m'indique que j'ai connecté un périphérique USB, mon disque se met à tourner et tourner sans cesse et mon DD n'apparait pas dans le poste de travail.

J'avais déjà essayé des récupérations de données avec des logiciels mais il fallait au moins que mon DD soit trouvé par l'ordi.
L'un d'entre vous aurait il une solution ?

Merci d'avance !!!!

Autres pages sur : recuperation donnees externe

30 Juin 2007 19:25:06

Sous Vista, c'est un peu plus pratique puisqu'il te detecte le HDD et te propose de l'analyser et de le reparer, et ca fonctionne tres bien apres.

Essayer de booter avec un CD XP et essaye de le formater et ensuite utilise Easy Recovery Professional pour recuperer tes donnees.
1 Juillet 2007 17:57:56

Mais quand tu me dis de booter un CD de XP, tu parles avec l'ordi portable ?
Parce que j'ai essayé de démarrer avec le CD de réparation de mon portable mais il plante au moment de l'installation de XP. Il se met à rebooter. En fait je suis sur que le DD est mort. Mais je voudrais savoir si il est possible de récupérer les données autrement qu'en laboratoire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS