Votre question

Ports Audio de la Facade du Boitier à la Carte Son PCI

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2007 20:35:34

Est-ce possible de brancher les prises de la façade de mon boitier (Antec SuperLanboy) à ma carte son (Creative SoundBlaster Audigy SE) pour que je puisse brancher mes écouteurs à l'avant du boitier tout en utilisant ma carte son??

Voici les deux prises qu'il y a sur ma carte son. Celle de droite est comme formée de 10 pins en ligne et les fils que l'on branche habituellement qui viennent du boitier sont comme ceci:

C'est flou mais bon, ça peut vous donnez une idée :p 

Si ça ne se fait pas, est-ce possible d'utiliser ma carte son seulement pour mes jeux et la carte son intégrée pour les applications de bureau?

Autres pages sur : ports audio facade boitier carte pci

29 Juin 2007 21:16:45

Tout les sons sont regroupés avant de sortir, je ne pense pas qu'on puisse les dissocier !

Non, tu ne peux pas car c'est une connexion propriétaire non documenté !
29 Juin 2007 22:05:43

Donc je devrai alors tout le temps débrancher mes hauts-parleurs et brancher mes écouteurs à la place lorsque je joue??

P.S. Il y a des 7 petites pointes qui ressemble à des branchements qui sortent du fil que je vous ai montrer. Voici ce qu'il y a d'écrit sur chacun des fils:

MIC
FPOUT-R
MIC BIAS
RET-L
FPOUT-L
AUD GND
RET-R
Contenus similaires
29 Juin 2007 22:10:04

quebecois22 a dit :
Voici ce qu'il y a d'écrit sur chacun des fils:

MIC
FPOUT-R
MIC BIAS
RET-L
FPOUT-L
AUD GND
RET-R

C'est sur les fil du boitier ça ?

29 Juin 2007 23:42:45

Sur chaque petit bout qui dépasse comme sur les photos. (En haut de la prise principale.)
30 Juin 2007 08:59:14

Il existe des hauts-parleurs avec prise écouteur (voire prise micro) en façade.
30 Juin 2007 09:17:42

Tu veux dire la prise écouteur directement sur le haut-parleur?

EDIT: J'ai effectivement une prise à l'avant d'un haut-parleur mais lorsque j'y branche mon casque, il n'y a aucun son qui sort des deux périphériques... :??: 
30 Juin 2007 21:07:14

Une fois le casque branché, normalement on a le son dans le casque et plus dans les hauts-parleurs. Il y a quelque chose de bizarre :) 
30 Juin 2007 21:18:51

Non, il n'y a aucun son qui sort des écouteurs...
1 Juillet 2007 07:50:30

1) le volume est à fond dans le contrôle de volume Windows?
2) vous branchez bien dans la prise casque et pas celle du microphone?
1 Juillet 2007 17:57:26

Il n'y a qu'une prise à l'avant des hauts-parleurs et oui tous les volumes du contrôle de volume Windows sont à fond.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS