Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur Windows Vista

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2007 10:09:08

Bonjour les forumeurs d'infos du net voilà :

J'ai un ordinateur portable équipé du dernier système d'exploitation windows vista (familial basique) et ce dernier quand il se charge trouve une erreur et me propose plusieurs options : Faire un diagnostic ou démarrer windows normalement. Quand je fait cette dernière solution, le même problème survient et quand je fait la première solution, après quelques minutes de diagnostics il me dit qu'il peut revenir a l'état initial d'achat (en gros plus aucune données). Je signale que juste avant ce problème kaspersky m'a conseillé de faire un scan se que je fit puis il trouvît un virus. Je fît réparer et il me dit :

<< cette procédure de réparation spéciale requiert le redémarrage de l'ordinateur (ou un truc comme ca ) >>

J'accepte et depuis le problème survient. Je signale que je n'arrive même pas à aller au bureau, et que j'ai activé le mode restauration du système mais je ne sais comment l'utilisé. Quand je démarre l'ordinateur on peut aller sur ENTER SETUP et sur BOOT MENU donc peut être ici ? Est ce que kaspersky pourrait être à l'origine de cette erreur. Et si c'est foutu puisje sauvegarder mes données ?

Ps : Peut être le mode sans échec mais comment faire ?

Autres pages sur : probleme windows vista

1 Juillet 2007 10:22:21

le mode sans échec , touche F8 au démarrage
récupères tes données
et tu refais une installation propre
1 Juillet 2007 10:22:37

Pour le mode sans echec, appuis sur F8, durant le démarrage. (Apuis plusieur fois, comme sa tu es sur que l'ordi à bien pris en compte la touche F8) ensuite, tu choisit le mode demarrage en mode sans echec.
Contenus similaires
1 Juillet 2007 10:22:59

Plus rapide que moi X-D
1 Juillet 2007 11:43:30

Merci mais il ne faut pas plutot que je tapote la touche f8 et le démarrage c quand ya marqué enter setup etc ?
1 Juillet 2007 11:59:40

juste après
1 Juillet 2007 12:07:14

ok et merci (désolé pour toute ses questions) le mode sans échec ne charge que les éléments windows et alors comment faire pour graver mes données personnels (pourraije faire a partir du mode sans échec faire une restauration ? si oui comment) et a quoi servent boot menu et enter setup ? (merci pour toutes vos réponses qui ont été très clair et bien expliqués).
1 Juillet 2007 12:07:43

Linktenchu a dit :
ok et merci (désolé pour toute ses questions) le mode sans échec ne charge que les éléments windows et alors comment faire pour graver mes données personnels (pourraije a partir du mode sans échec faire une restauration ? si oui comment) et a quoi servent boot menu et enter setup ? (merci pour toutes vos réponses qui ont été très clair et bien expliqués).

1 Juillet 2007 12:16:52

tu peux récupérer tes données à partir du mode sans échec ainsi que faire une restauration
1 Juillet 2007 12:42:23

Merci pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook