Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avc la carte grafik nvidia geforce 5500

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mai 2005 23:36:26

bonjour a tous, voila je vien dacheté une carte grafik nvidai geforce 5500, je lé instalé ainsi ke lé drivers é pourtan il y a un probleme! il redemar toute lé 5 minute! é il y a un message derueur avc "envoyer un rapport derreur" ou "ne pas envoyer" en disan kil a repéré une erreur, si kelkun peu maidé merci davance...

Autres pages sur : probleme avc carte grafik nvidia geforce 5500

13 Mai 2005 10:49:06

Avais-tu une ATI avant cette carte, ou une carte vidéo intégrée?
Si c'est le cas , fais un driver cleaner sur les anciens drivers
14 Mai 2005 12:41:23

javai une carte nvidia geforce 4 mé elle a cuite, la jlé laissé sur celle ki é integré, comen fair un driver cleaner? merci
1 Juillet 2007 12:16:34

Bonjour

J'ai unproblème avec ma carte graphique twintech geforce fx 5500 8xAGP 256Mo et l'affichage a l'écran.
J'ai installè cette carte sur mon ordi (AMD sempron 3100+) qui n'avait pas de carte graphique auparavant. J'ai mis les pilotes, la carte graphique a automatiquement mis la résolution d'affichage en 1280/1024 et sa marchait parfaitement. Puis quand j'ai voulu éteindre et rallumer mon ordi, l'écran (un écran plat philips assez récent) me marque "problème d'affichage/ changer la résolution d'affichage 1280/1024@60Hz". Avec la carte graphique, mon écran reste noir. J'ai enlevé la carte et configuré la résolution sans la carte, mais quand je la remet toujours pareil: mon écran reste noir. Il m'est impossible d'utiliser mon écran avec cette carte.

Aidez moi SVP
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook