Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote pour vista

Tags :
  • Partition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2007 00:34:30

Salut à tous,
J'ai envie de migrer définitivement vers Vista Home Premium x64 que j'ai installé sur une autre partition que celle de XP (Multi Boot) mais j'ai un souci...
Je trouve tous les pilotes sauf ceux de mon imprimante EPSON CX3650, celui pour mon WiFi DWL-G122 rev.B1, et celui de ma webcam Trust 150 Spacecam portable...

Pouvez vous m'aider à les trouver ?
De préférence au moins celui de mon WiFi car sans lui je ne peux pas aller sur le Net.

Atention je suis sous Vista 64.

Merci d'avance.

Autres pages sur : pilote vista

1 Juillet 2007 00:57:46

Un conseil. Prend plutôt la version 32 bits de Vista parce qu'il y a plus de logiciel et matériel qui sont compatible avec.

1 Juillet 2007 01:06:32

Oui je suis au courrant mais les performance sont atténuée avec Vista 32...

Et sinon pour Vista 32 (Ca me fairait chier de devoir r'acheter une autre version mais bon), je ne trouve pas non plus les pilotes...
Je les trouve (WiFi et Webcam) mais de ce que j'ai lu, pour le WiFi c'est galère car il ne marche pas...
Contenus similaires
1 Juillet 2007 01:12:01

C'est bizarre parce que moi j'ai trouvé le pilote de ton imprimante Epson sur leurs site. C'est bien le pilote pour la version 64 bits.

http://esupport.epson-europe.com/ProductHome.aspx?lng=f...

En passant le gain de performance entre la version 32 bits et 64 bits n'est pas bien gros. Je vais voir si je peux trouver les autres pilotes.
1 Juillet 2007 01:28:41

Merci ^^
Pour le lien et merci pour la suite :D 
1 Juillet 2007 01:42:50

Par contre pour ta Webcam il n'y a même pas de pilote pour Vista.

http://www.trust.com/products/default.aspx?item=12575&g...

Ou pire prend le pilote pour XP et met le en mode compatibilité pour XP pous essayer de l'installer. Je sais pas si ça va marcher mais bon. Tu perds rien d'essayer. Je vais voir pour la Wifi.
1 Juillet 2007 01:54:51

Merci
J'ai trouvé même le pilote x64 en parallèle. lol
Mais pour le WiFi j'ai tout essayé... Rien à faire...
Sinon il y a bien un pilote pour maus c'est pour les révision Cx que je n'ai pas encore testé.

Merci encore

Tu m'as bien aidé.
Bon moi je te dis bonne nuit si tu me lis, je vais me pieuter. ^^
Tchuss
1 Juillet 2007 02:00:20

Derien. Ça m'a fait plaisir de t'aider. Pour ce qui ait du pilote Wifi de la révision Cx, j'y avec pas pensé mais c'est une bonne idée de la tester. Bonne nuit à toi aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS