Votre question

peripherique usb inconnue

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2007 19:15:22

slt a tous,

depuis bientot trois jours, mon ordi ne reconnais plus mon mp3 (qui me sert de cles usb aussi), mon disc dur externe, mon numerique, mon scanner et mon imprimante mais reconnais ma webcam mais bon je m'en fous un peu de ça lol.

j'ai verifié dans le gestionnaire de peripherique et non, tt fonctionne bien dans mes controlleurs usb, y'as pas de ptits points d'exclam.....juste mon peripherique inconnu quand il est branché.

j'ai chercher partout sur les forum, sur google, j'ai essayé je sais pas combien de solution qui n'ont pas marché. j'ai meme formaté mon disc dur, reinstallé windows, reinstallé tout les pilotes carte mere, ports usb 2.0 etc..., verifié dans le bios que les ports usb étais bien activé mais rien n'y fait.

petite precision, j'ai changé mon alimentation ( une 550 pour une 250...) et j'ai entendu dire que les ports usb étais assez sensible a l'alim....

j'attend vos reponses. merci d'avance.

Autres pages sur : peripherique usb inconnue

30 Juin 2007 20:46:35

bon en fait j'ai remis mon ancienne alim de 250w et tout mes ports marche comme avant, celle que j'ai acheté et une LC power 6550G et c'est elle qui fait buguer mes ports usb, si quelqu'un avais une soluce.....?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS