Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désactivé le clique Droit de la Souris

Tags :
  • Internet Explorer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2007 21:54:51

Bonjour tous le monde,

Je suis responsable d'un Centre ou il y a plusieurs Pc.
J'ai un arrière plan officiel sur tous les poste que je doit mettre sur tous les postes de travail, pour cela j'ai désactivé l'accés pour le changement d'arrière plan par tous les méthodes, jusqu'au la tous marche bien, jusqu'à ce que j'ai découvert que des utilisateurs peuvent changer l'arrière plan en faisant clique droit sur une image puis "Définir en tant que papier Peint du Bureau" et ooopppp l'arrière plan du bureau est changé :fou:  .

Et pour revenir sur mon ancien arrière plan je doit d'activé toute les options pour pouvoir rentrer pour changer mon arrière plan :cry:  .

c'est pour cela j'ai désidé de désactivé le clique droit de la souris :)  , puis que l'utilisateur, puisque personnes ne l'utilise dans son travail (De préférence que ça soit pour une seule session windows sinon c'est pas grave).

Merci de m'aider pour désactivé le clique droit de la souris.

Autres pages sur : desactive clique droit souris

30 Juin 2007 10:45:10

Re bonjour,

Svp c'est très urgent pour moi, j'ai une visite de mon centre lundi, et je n'ai pas encore trouvé de solution.

Merci de votre aide.
30 Juin 2007 11:59:07

Merde j'ai mal lu!!!!!

Voi pour le désactivé : http://www.filefactory.com/file/f69ce6/

télécharge l'archive et double clic sur le fichier en .reg et accepte les modifications du registre et redémarre l'ordi.

Excuse moi encore ! :) 

Contenus similaires
30 Juin 2007 13:44:57

Je vous remercie florian_304 de votre réponse :)  , néanmoins mon problème est à moitié résolu :(  .
En effet le click droit de la souris est désactivé de l'explorateur :)  , mais si utilisateur ouvre une image (avec Internet explorer, Picture Manager, ...) le clique droit sur l'image est toujours présent, donc automatiquement l'utilisateur peux changer l'arrière plan en choissiant "Définir en tant que papier Peint du Bureau" :fou:  .

Merci de me communiquer une autre clé (si possible) pour bloquer carement le clique droit.

30 Juin 2007 19:52:49

Je pense pas que cela soit pas possible malheureusement. Je suis désolé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook