Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer une clef wifi avec le programme NeufBox

Tags :
  • Programme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2007 13:28:41

Bonjour a tous!
Je suis équipé d'une neufbox trio 3d, avec une connection Ethernet.
Pour faire mon résau, j'ai décidé de prendre une clef wifi sur un port USB 2.0. Mon résau est d'un PC Fixe conneté au modem et d'un ordinateur portable équipé de la wifi.
Comme les nouvelles box sont toutes équipées de wifi, j'ai juste pris la clef(pour une future évolution).

Je commence donc par installer le programme de la clef. Ensuite, le logiciel d'installation me demande de connecter la clef, jusqu'a présent tout va pour le mieux. Le petit programme me dit que l'installation de la clef est opérationnelle! chic!!

Pour voire si il y a une réception d'un résau, je clic droit pour afficher les résaux disponibles. J'attends, et je découvre qu'il y a un probleme 871122, ce qui m'envoie sur le site de windows qui me donne un tas de démarches a effectuer. Bien entendu Rien ne marche!!!

Donc, je me recule et je cherche ce qui pourrais empecher de faire fonctionner le réseau, et je me lance dans la désinstallation du kit de connexion Neuf. Je relance afficher les résaux disponibles et je détecte tous les voisins équipés de Livebox, Freebox, etc............

Sur le portable, j'ai réalisé le test, j'ai installé le kit de connection de neuf et meme probleme. Je le désinstalle et tout revient et fonctionne au poil.

J'ai installé le kit de connexion sur le PC fixe, après avoir configuré le programme de la clef et Tout est OK

Voila, je me suis pris la tete un petit moment, et je n'avais rien trouvé sur la toile pour me dépanner. Maintenant, c'est fais.

Bon courrage

Autres pages sur : impossible installer clef wifi programme neufbox

1 Avril 2007 11:53:25

slt.le probleme vien de ton modem,apuis sur REG ki s situe drerire ton modem des ke sa clinnote reconnetcte toi depui tn ordi.normalement sa devrai marcher
30 Juin 2007 14:12:18

Merci pour ta reponse, mais non, j'ai ssayé et des collegues aussi, c'est bien un conflit de programme!

C'est rare, mais ca arrive!

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook