Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ecran décalé très embarrassant

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Avril 2006 13:25:29

Bonjours à tous, j'ai un gros problème d'écran, mon écran est décalé depuis que je l'ai acheter, au début je devais toujours appuyer sur le bouton "auto adjusting" sur mon écran et ça le centré (je devais faire cette manipulation a chaque démarrage ainsi lorsque je lancer un jeu). Il y a quelque temps, un pote m'a prété le jeu Fable je l'ai installer mais ma carte graphique pas assez puissante donc tanpis jai desinstaller et depuis ce temps mon écran est décalé mais cete fois ci lorsque j'appui sur le bouton pour le centré ca ne le centre plus, ca le centre en largeur mais en bas il me reste une bande noir denviron la taille de la barre démarrer. Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait !!
Merci

Autres pages sur : ecran decale tres embarrassant

15 Avril 2006 13:37:08

Bonjour ! Tu l'as acheté il y a combien de temps ? en magasin ?
15 Avril 2006 13:55:48

tu peut toujour le faire manuellement. Cest chiant mais si ta pas le choix ^^
Contenus similaires
15 Avril 2006 14:38:35

Justemen en ce moment jle regle a la main ce ki est vraiment très chiant (javai d"ja u ce probléme suite a linstallation dun programme mais cT redevenu come avant lorsque je pouvais le centre avec un bouton) je vais attendre en espérant ke ca revienne !!
Oui je l'ai acheter en magasin c'était pendant les grande vacance derniere il me semble et si il fo ke je contact le fournisseur et tout bun vla koi
15 Avril 2006 14:53:38

Tu as probablement encore la garantie, tu as juste à le rapporter et expliquer ton probleme.
Au pire ils t'en donnent un neuf alors pourquoi continuer a te casser la tete !
15 Avril 2006 15:02:06

Je vais leur envoyer un e-mail a la compagnie Acer en leur expliquant et si rien ne se passe je le rapporterai si jtrouve la garantie
15 Avril 2006 15:24:53

Je leur ai envoyer, si j'ai pas de reponse ou bien il vont surement me dire de contacter le magasin (et vont tous se reenvoyer la balle comme dab) si je formate ca va pas revenir comme avant lorske jai just a appuyer sur le bouton ?
16 Avril 2006 10:52:07

Je crois bien que c'est ton ecran qui est foutu
formater ne changera rien ! rapporte le au sav de ton magasin.
16 Avril 2006 11:35:35

Et non c'est bon, il est remis, c'est tout con, je l'ai laisser debrancher toute la nuit et ce matin jappuie sur le bouton et ca se remet bien, ca pète !!
Merci quand même !
24 Avril 2006 11:22:42

J'ai le même problème, pour le resoudre il faut que tu retourne sur le bureau et que tu mette la frequence de ton ecran a 60hz ensuite tu retourne sur ton jeux et tu fait auto ajusting sur ton ecran et voila ca remarche j'ai fait cela pour counter strike source et ca fonctionne

Bon courage !!!
29 Juin 2007 23:55:10

Ca me la fait quand j'ai quitter 1 jeu .
J'avais essayer plusieur chose sur l'ecran , configuration ...et sans bonne nouvelle.
et c'est la que j'ai eu l'idee de tous debrancher les prise de courant , j'ai attendu un minute puis j'ai rebrancher et l'ecran s'est remis comme il faut.
Alors essaye de debrancher les prise de courant ,attend un peu puis rebranche.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS