Votre question

Cherche imprimante pour enveloppes

Tags :
  • scanner
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2007 15:39:23

Salut à tous!
Je recherche une imprimante couleur qui puisse imprimé entre autre des enveloppes avec un scanner integré et qui possède un bac pour au moins 10 enveloppes au format maximum C5.
J'ai cherché sur plusieurs sites, mais ce n'est jamais précisé si le bac pour les enveloppes est inclus ou pas.

Mon budget: 400 euros maximum.

Merci d'avance et en attendant vos réponses je continu à chercher si je trouve quelque chose.

PS: Les imprimantes a jet d'encre de me dérangent pas. De toute façon les lasers couleus coutent trop chers^

Autres pages sur : cherche imprimante enveloppes

29 Juin 2007 16:02:40

Salut ! pour ma part, j'ai une PSC 2110 Série, tout en un, qui imprime les envellope. HP le fais, c'est sur et certain. Va sur hp.com, tu devrai trouvé ton bonheur ;) 
29 Juin 2007 16:08:32

Salut et merci de ta réponse. :) 
Je viens de trouver une imprimante pas mal qui apparement devrai faire l'affaire: http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/7879-8605...

Mais j'ai juste un souci, je ne comprend pas ce qu ils veulent dire par:

Technologie d'impression :Impression jet d'encre thermique HP

C'est quoi exactement "jet d'encre thermique" ??

Merci encore dial83
Contenus similaires
29 Juin 2007 16:13:17

Alors, a prioris, le jet d'encre thermique est une nouvelle technologie. Ton imprimante contiendra une résistance chauffante, qui tiendra en ébullition une partie de ton encre. Ainsi, cela formera une goutte, dont la taille est modifiable selon le temps de chauffe. En clair, tu obtient un meilleur rendement, moin de gaspillage, et une meilleur qualité. ;) 
29 Juin 2007 16:15:46

en tout cas, ton imprimante à l'air vraiment bien !
29 Juin 2007 16:36:56

Merci dial83 pour ton explication très complète :) 

Je me posais juste une denière question par rapport aux enveloppes, j'aimerai être certain que le système d'entrées pour celles-ci est au point c'est à dire que si j empile 20 enveloppes je voudrais que chaque enveloppe parte une par une. Car certaines imprimantes prennent 2 enveloppes en meme temps.

Y a-t-il un moyen de s'en assurer?

Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook