Votre question

Probleme D'affichage: Nvidia Geforce FX 5600

Tags :
  • GTA
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juin 2007 00:17:17

Bonjour a tous,
Je vient de remplacer ma carte graphique geforce 2 mx\mx400 par une geforce FX 5600. Jusque la tout va bien... au démarage de windows, on me demande d installer les pilotes etc... quelque redemarage plus tard tt marche jusqua ce que je veuille lancé gta san andreas : le jeu marche bien mais au bou de quelque minutes lecran devien rouge il y a differents probleme daffichage etc.. je quite le jeu pour essayer hitman 2: meme topo, ecran rouge... et c pareille pour tt les jeux... je désinstalle tt les pilotes je reboot je reinstalle je reboot.. toujour pareil... vous etes ma derniere etape avant le suicide :lol:  merci davance de votre futur aide.

Autres pages sur : probleme affichage nvidia geforce 5600

29 Juin 2007 08:14:00

Ta carte graphique est "un peu" depasser, a tu essayer avec d'autres pilotes?
29 Juin 2007 10:13:38

merci de ta reponse M i o u s e !! euh oui jai essayer avec pas mal de pilotes sans conter les forcewere,detonator et autre bidules enfin je suis un peu perdu! et pour ma carte graphique c geforce FX 5600 128 mo javait oublier de le presicer! et je me contente de celle la car je lai recuperer de la part de quelqun qui a changé ca carte graphique donc je ne lai pas payer donc je men contente ^^ et puis, comparé a une vulgaire geforce mx400 de 32 mo que j avait avant .... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS