Votre question

Ralentissement ordinateur dun seul coup

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Juillet 2005 19:48:38

g v commencé par vous donner ma config :
amd athlon 64 3200+
carte mere gigabyte k8vt800 pro
160 go DD
ge force 6800 ultra 256mo
windows xp pro (officiel)
et 1024mo de ram a la base mai g tourne actuellement avec 512 car javai un barette defectueuse.

alors depuis jeudi dernier, alors que je jouais a un fps et ke tout allai pr le mieu, mon pc sest mis a ralentir, a ramer dans tous les sens. depuis des ke g ve lancé une application alors kil mettai 30 sec avan, il met maintenant une demi heure ( jexagère mai c un peu ca). meme la plus petite des applications le fait lutter.

on ma di de regarder mes prgms en arrieres plan, mai g tournai deja avec plusieurs progs de lancer et il ny avait aucun ralentissement a observer auparavant.

c vrai ke mtnt je tourne kavec 512 de ram, mai il a tres bien fonctionné comme ca pendant 2 semaines, je ne pense donc pas ke le pbm vienne de la. g tester ma ram avec memtest et un autre utilitaire et aucun pbm de desselé mai bon on sai jamais....

jai kaspersky, ad aware et spy bot et aucun virus ni spyware de detecter. jai degragmenté, jai deja formaté mon pc plusieurs fois ( pa depuis lapparition du pbm mai g fai un wipe ya meme pa un mois).

en fait kan on examine mon pc a premiere vue doeil tout va bien mais..... ca rame kan meme. le seul truc ke g fai sur mon pc le jour ou ca c mis a ramer c branché un nouvo micro casque.

plz aidé moi car g sui pa un utilisateur confirmé et la g c plu ou donner de la tete.

merci a tous

Autres pages sur : ralentissement ordinateur dun seul coup

5 Juillet 2005 20:24:21

allez faites pas vos ####s et aidez moi lol. plzzzzzzzz
5 Juillet 2005 20:52:46

fait CTRL+ALT+DEL puis pas dans processus , apres en bas , comient de taches qui fonctionne? combien de mb total ca utilise?

meme , je croi tu devrait acheter un autre barette de 512 , pour remplacer l'autre
Contenus similaires
5 Juillet 2005 21:01:23

alors g 33 processus en cours, charge dédiée : 246mo

ma barette de ram est encore sous garantie, je lai envoyé aujourdui chez le fournisseur. jattend kil me renvoi une barette neuve.

mais comme g di il a tres bien fonctionné comme ca pendant 2 semaines. ca se pourrait ke sa ne suffise plus dun seul coup?
5 Juillet 2005 22:23:23

up plz.

autre chose.... cmt savoir si on est contaminé par un vers?
5 Juillet 2005 22:24:58

fait un scan avec ton antivirus ou avc un antivirus en ligne
ps: un ver=un virus
5 Juillet 2005 22:29:18

cest deja fai. depuis jeudi dernier g doi avoir fai une dizaine danalyse anti virus et spyware avec kaspersky, des anti virus en ligne, ad aware et spy bot. et ils trouvent aucuns fichiers suspects
6 Juillet 2005 03:23:42

salut as tu instalé 1 pilote pour ton casque micro si c le cas d'ésinstal le.sinon réinstalle tes pilotes cg,cm etc...prend les + récent sur les sites constructeur.a+
6 Juillet 2005 17:20:56

ya aucun pilote pr le micro. juste a le branché.
et sinon g deja fai les mises a jour cg(forceware 77.72) mais pas pour la carte mère. je ne sais pas vraiment lesquels correspondent a ma carte mere.
10 Juillet 2005 16:24:03

merci pour ton aide julo.

pourrais tu me dire la difference entre les drivers RAID et SATA RAID? je vien de télécharger et installer à parir du lien que tu m'a fourni les chipset drivers, les lan drivers, les RAID drivers ainsi que les SATA raid drivers. jai bien fai?

merci pour tout!
29 Juin 2007 00:14:11

Piouf,
Les jeux récements produits ont besoin de une grande
volume de Hertz et aussi memoire RAM. Ce manque RAM, a arrêté l'ordinateur. Ajoute le manque, et verifie si ordinateur marche !?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS