Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème pour arrêter mon ordinateur

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2007 22:59:33

Bonsoir , j'ai un sérieux problème qui me fais vraiment chi** je vous l'expose :

Quand je veux arrêter mon ordinateur je clique sur démarrer et sur arrêter l'ordinateur et lorsque je fais ça l'ordinateur se bloque. J'appuie une fois sur le bouton de démarage pour l'arrêter normalement mais une fois qu'il y a écrit " Fermeture de Windows ... " je peut attendre 2 minutes ou 1 heure ça n'a pas bougé , il y a toujours écrit " Fermeture de windows ... " . Pour éteindre mon ordinateur je dois soit couper l'alimentation par le biais du bouton à l'arrière ou rester appuyé sur le bouton de démarrage pour l'arrêter.

Informations supplémentaires :

- j'ai un HP pavillon
- ça fait environ 5 jours que j'ai ce problèmes

En esperant que vous pourrai m'aider à trouver une solution , merci

Autres pages sur : probleme arreter ordinateur

24 Juin 2007 23:10:46

Salut,

As-tu installé récemment un logiciel ou un jeu ? Et est-ce qu'auparavant ton pc s'arrêtait correctement ?
24 Juin 2007 23:19:07

Salut warp , avant tout marché niquel ! J'ai pas installer de jeu récemment ni rien :s , je ne sais absolument de quoi ça vient et commence à désesperer ...
Contenus similaires
27 Juin 2007 21:52:15

Re,

Désolé je vais poser encore des questions.
C'est quoi le windows que tu utilises ?
- Est-ce suite à une coupure de courant ou un plantage de windows que tu as eu ce problème ? Si oui, le scandisk s'est-il passé correctement ?
- Est-ce que tu as ajouté un nouveau matériel ? Tous les pilotes sont-ils correctement installés ?
- Est-ce que tu as éjecté tous les matériels USB avant de les débrancher ?
27 Juin 2007 21:54:30

J'ai le même problème que toi et moi je suis sur VISTA -_-
28 Juin 2007 03:12:58

Bonsoir à tous , mon problème est résolue , comment ? je ne sais pas trop . J'ai enlever ma prise Jack ( pour brancher en même temps le casque + les haut parleurs ) et d'un coup s'est revenue ( PS : La prise jack merder a fond ) . Bizarre ...
28 Juin 2007 04:21:56

Al3x2502 salut tu peut expliquer en details ton probleme stp car tu nous dit que c'est pareil que Denat :D  et lui mon conseil c'est d'arreter les site x :) 
28 Juin 2007 07:19:27

appuis sur la touche windows + la touche R
tape "cmd"
tape dans la fenêtre de l'invite de commande "shutdown -s"

Sa ne résoudra pas le problême, mais au moin sa te sauvera jusqu'a ce que tu le résolve.
28 Juin 2007 14:32:51

Enfait quand je met shut down au lieux d'éteindre l'ordinateur il me fait un restart de windows comme pour réactualiser une fenêtre internet si quelqu'un pourrais m'aider mci
28 Juin 2007 14:36:35

arrete de poster partout, un seul topic suffit amplement :pfff: 
28 Juin 2007 14:37:42

Je poste pas partout mec tu stresse je cherche une solution et je vois qu'il avais le même problème que moi alors j'ai parlé sa te dérange de voir 3messages de moi sur le site???
28 Juin 2007 14:40:08

premierement je suis une fille et pas un mec, deuxiemement respecte un peu les regles du forum, si tout le monde faisait comme toi! si tu a vu qu'il avait le meme probleme, alors reste sur ce post et arrete d'en créer d'autre!
28 Juin 2007 17:40:28

No stress...
Pourtant je me suis pas trompé, c'est bien la commande shutdown -s
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter