Votre question

8600 gts probleme de configuration

Tags :
  • Graphisme
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2007 21:18:47

Euh... Voila je vient d'acheter un new PC avec une 8600GTS de cher XFX et mon problème et que j'arrive pas a desactiver la "synchronisation vertical"
Voila si vous connaiser moyen de la desactiver ben aider moi please..

Thibault
merci

Autres pages sur : 8600 gts probleme configuration

22 Juin 2007 21:53:20

j'espers que tu trouvera une solution mais ici c'est graphisme alors peut etre que tu devra voir en une autre section d'informatique :D 

23 Juin 2007 00:45:52

ok ;) 
Contenus similaires
24 Juin 2007 01:05:35

Je déplace ton sujet, c'est pas la bonne section

Je le met dans Hardware, pour toi ça change rien :D 
24 Juin 2007 01:20:22

Salut, normalement tu fait clic droit sur le bureau, propriété, onglet "parametres", avancé, "GeForce 8600 GTS" et tu acèdes au menu nVidia avec toute les option, a toi de désactivé la sinchros ;) 
24 Juin 2007 01:28:51

Est-ce vraiment utile de désynchroniser? A quoi bon générer 2000 images à la seconde quand l'écran ne peut en afficher que 60 ou 75 (LCD) ou 100 (CRT) et que le couple cerveau.yeux fonctionnent à 25 images par secondes (dans les bons jours)?
25 Juin 2007 17:39:30

certe ...
26 Juin 2007 18:01:14

milmot a dit :
Est-ce vraiment utile de désynchroniser? A quoi bon générer 2000 images à la seconde quand l'écran ne peut en afficher que 60 ou 75 (LCD) ou 100 (CRT) et que le couple cerveau.yeux fonctionnent à 25 images par secondes (dans les bons jours)?

Tu as tout a fait raison.

Mais, car il y a un mais.

tes 200 fps tu les fait dans un jeux X, et ta machine tu veux quelle dure le plus longtemps possible, bref, tu veux qu'elle puisses taper au moin 60 fps dans le jeu Y qui sortira 1 ans plus tard et qui sera un jeux de ouf niveau graph....

D'ou les raison, d'optimiser a fond, d'avoir une grosse carte....

De plus, les 25 FPS, c'est bon pour les film, en 3D, il faut au moin un bon 60 FPS pour commencer a ne plus voir de ralentissement ;) 

Ne me demande pas Pourquoi, j'en sais rien, mais si tu me crois pas, t'as qu'as essayé toi même, et tu verras ;) 
27 Juin 2007 07:33:31

Je n'ai pas écrit qu'il était inutile d'acheter une carte graphique qui autorise les 2000 fps dans un jeu, encore que je trouve déraisonnable de mettre plus de 15O€ dans une carte graphique mais c'est un autre débat.

En revanche j'ai écrit qu'il était inutile de désynchroniser l'affichage des images avec le signal de synchro verticale des écrans. En clair ce n'est pas la peine de laisser une carte graphique se fatiguer à calculer 2000 images par seconde quand seulement 60 ou 75 ou 100 seront affichées de toute façon.

A part "se la pêter" devant les copains pour dire "j'affiche 2000 fps dans X" ou bien faire chauffer sa carte pour enrichir EDF, je ne vois pas l'intérêt. Si vous en voyez un autre, je vous prie humblement de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS