Votre question

Probléme pour formater mon disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2007 00:24:26

bon voila il exise peut etre des sujets sur ce probléme mais pas exactement le mien voila je vais vous dire comme je fais...

c'est tout simple je vais dans : poste de travail ==> clique droit sur le disque dur ==> formater ==> valider

et j'ai un message qui dit à chaque fois :

Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur et vérifiez qu'aucune fenêtre n'affiche le contenu du lecteur. Essayez de formater à nouveau.

Voila pouvez vous m'aider merci d'avance ^^

Autres pages sur : probleme formater disque dur

26 Juin 2007 00:43:36

Et par hasard, le disque que tu veux formater, c'est pas celui où se trouve ton Windows ?
26 Juin 2007 00:45:45

salut arnaud10,

passe par le bios pour formater ton disque dur ou sinon si tu conte réinstaller windows ba tu peut aussi formater ton disque dur en
ntfs(format conseiller) puis installer windows et dailleur cet étape est obligatoire.. ;) 
Contenus similaires
26 Juin 2007 01:44:27

oui mas justement c'est en format ntfs que j'essaye mais sinon M2k oui c'est le disque où il y a windows, mais en faite tout ce que je veux c'est formater car j'ai un fichier innefaçable meme en mode sans echec, mais oui c'est le disque où il y a windows, mais il n'y a pas une maniere simple de formater, sinon c'est quoi bios ? lol
26 Juin 2007 02:33:40

C'est comme si tu essayais de couper la branche sur laquelle tu es assis...
26 Juin 2007 02:36:14

C'est quel fichier que tu veux effacer?
26 Juin 2007 13:38:56

fichier shared, pour y acceder :
system (c) ==> document and settings ==> La star => shared et des que j'essaye de cliquer, vela fait un message d'erreur et ferme la fenetre...
26 Juin 2007 13:42:54

salut, tu met ton cd de windows dans ton lecteur CD, tu règle l'ordre de boot dans ton bios pour qu'il commence par le CD, tu redémarre l'ordi, l'installe se lance, et te demande si tu veux formater, tu dis oui, et tu laisse faire...
27 Juin 2007 02:04:58

ok j'essayerai merci ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook