Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion Coupée lors d'un upload...

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juin 2007 13:11:51

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur portable, et suis connecté en wifi sur routeur, un deuxième PC (fixe cette fois) tourne sur la même connexion.

J'ai ces dernières semaines eu de mauvaises surprises, qui étaient que ma connexion internet était coupée, mais pas totalement ! MSN tournait encore (les messages étaient bien envoyés et j'en recevait par la suite) ainsi que mon logiciel de messagerie (Incredimail, je recois encore des mails) Quoi que j'utilisai comme naviguateur, rien à faire... Impossible d'afficher mes pages, et cela sur mon autre ordinateur également.

Je me demandai bien d'ou cela venait... J'ai essayé de tout redemarrer (routeur, modem) et la comme par magie, ma connexion était revenue !!

J'ai par la suite remarqué que quand j'essayai d'uploader une vidéo sur youtube, ou une chanson sur un site, c'est là que je perdai ma connexion ! De même pour une photo sur imageshack si elle est trop lourde.

Comment résoudre ce problème ? Merci beaucoup !

Autres pages sur : connexion coupee upload

21 Juin 2007 18:04:30

quesque tu a comme ordinateur?
21 Juin 2007 18:10:59

un Packard Bell EasyNote SW85-014 (portable)

Merci :) 
Contenus similaires
21 Juin 2007 18:16:54

Tu a combien de RAM (memoire vive)
25 Juin 2007 20:41:37

ta le meme pb sur les 2 ordis?
25 Juin 2007 23:47:46

non, que lorsque j'upload sur le mien, ça coupe la connexion internet des 2 (par contre moi je suis en wi fi et pas l'autre PC)

Merci
26 Juin 2007 16:13:27

non, la en y allant "impossible d'afficher la page" en tout cas
26 Juin 2007 16:20:49

tu a une livebox, neufbox ou je c pas quoi box? ou un routeur wifi?
26 Juin 2007 16:23:11

un routeur wifi.

Je suis chez numéricable aussi (je précise même si ça n'a pas grande importance)
26 Juin 2007 16:37:32

essaye de changer de routeur sa se peut que se soit sa le probleme
26 Juin 2007 17:14:56

oui ça se peut mais si ce n'est pas ça ? J'aurai acheté un routeur pour rien ?

En tout cas merci quand même de prendre le temps de t'occuper de mon problème :) 
26 Juin 2007 17:47:33

tu a pas un ami ou une amie qui pourai te preter le sien juste pour que tu essaye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS