Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb carte TV

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mars 2006 18:59:37

Bonjour,
j'ai acheté un cable pour regarder mon pc sur la tv mais malheureusement je ne sais pas comment activer la carte tv. j'ai une carte video nvidia geforce 6200 turbocache. j'ai plus ou moins réussi après des heures à trouver comment afficher en mode tv en allant sur propiétés nview interface utilisateur alterner vers la sortie TV mais déja je ne sais pas si c'est ça et maintenant j'ai un message d'erreur qui est :ce raccourci clavier exige que les deux sorties tv soient connectées et aussi un TRC ou ACL (mais je ne sais pas ce que ça veut dire).Pourtant les cables sont branchés à mon pc et ma TV!!!!!
si quelqu'un pouvait ma'aider ça serait sympa.
merci de vos réponses et désolée pour la longueur du texte.

Autres pages sur : carte

21 Juin 2007 16:49:20

moi j'ai le meme souci que toi.carte geforece 6200 LE.Quelqu'un aurait il la solution.merci
26 Juin 2007 13:48:14

J'ai le même problème... J'ai rechercher sur internet, TRC est un écran à tube Cathodique (une bonne vielle télévision quoi, plus connue sous e nom de CRT) et un ACL un écran de télévision LCD. A part ça, rien de neuf...
Contenus similaires
26 Juin 2007 14:28:17

installe le dernier pilote de ta carte graphique

ou,
clic droite sur le bureau, propriété, avancé, S3Display ( pour mon cas)

et la tu coche TV et appliquer
26 Juin 2007 14:37:58

Pour les pilotes, c'est fait, encore que je suis pas sur que ca soit les derniers, vu que pour ma carte (Geforce FX Go5200 64 Mo), Nvidia ne propose pas les pilotes, je l'ai ai télécharger sur le site de Dell, mais je sais pas si c'est les bons. Sinon pour S3 display, j'ai rien (peut-être que t'as cela grace a ta carte)
26 Juin 2007 14:48:24

Ma carte est une Nvidia Geforce FX Go5200 de 64 Mo. Le probleme c'est qu'elle est montée sur un ordinateur portable (d'ou le Go) avec une gestion spécifique, pour ca que peu de pilotes sont compatibles. Je vais essayer ton site, je te redi ca après
26 Juin 2007 14:51:17

moi aussi je suis sur un ordinateur portable
26 Juin 2007 16:45:57

J'ai télécharger ce que je pense être le dernier pilote, et ca m'a mit un logiciel nvidia (nvidia control panel) pour la configuration de l'affichage. En me promenant dans les menus, j'ai réussi a cloner ma télévision, j'ai alors voulu faire des réglages, et plus rien :pfff:  j'ai alors branché un écran d'ordi pour voir la manip a faire, elle est vraiment tres simple, c'est la même que j'avais effectué pour mon clonage sur TV. J'ai essayé de le refaire sur la TV, mais ca veut vraiment pas marcher...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS