Se connecter / S'enregistrer
Votre question

microsoft bus driver

Tags :
  • intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2006 08:18:55

bonjour tout le monde
je vous expose mon probleme suite a un formatage j'ai reinstallé les pilotes de ma carte mere (intel cherrycreek) et pendant cette insal un message d'erreur apparait:microsoft driver shoulb be loaded in your system before installing realtek hd audio!ce qui fait que je n'ai pas de peripherique audio de détéctéje tourne en rond depuis un bon moment la dessus si quelqu'un avait la gentillesse de m'aiguiller sur une piste ce serait vraiment sympa
ma config:
carte INTEL cherrycreek i915pcxl atx+son+lan socket 775(p4 serie5xx)
chipset intel p15p,pci*4,pci-e*2,pci-ex16*1
audio realtek alc860codec
je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche

Autres pages sur : microsoft bus driver

28 Mars 2006 15:52:45

salut j ai le meme probleme avec une carte mere ASUS P5GD1 pro. avec le meme message microsoft bus driver should be loaded.......
merci pour votre aide.
3 Avril 2006 18:01:05

Moi aussi j'ai le même probleme avec une carte ASUS P5GD1. J'ai envoyé un mail au service technique de ASUS mais toujours pas de réponses. Si quelqu'un sur le forum aurait la solution.....parçe-que ne plus avoir de son ça commence a devenir un petit peu chiant.

Merci
Contenus similaires
20 Avril 2006 18:27:54

svp aidez moi!

J'ai le meme probleme avec le bus driver.
le message suivant apparait " Microsoft bus driver should be laoded before installing realtek hd audio driver!"

Je ne sais pas ce que je dois faire, je ne sais pas ce que c est le bus driver. si quelqu un pourait m aider ca serait top. Merci beaucoup.
18 Juin 2006 21:22:22

J'ai exactement le même problème, c'est incroyable, moi qui pensait que les internautes avaient un esprit de partage et d'aide, je vois que les personnes rencontrant des difficultés se retrouvent démunuies, j'ai acheté un jeu y a pas longtemps et y jouer sans le son c vraiment ignoble!!!
Si il vous plait, si vous savais comment faire par pitier aider moi ainsi que les autres!!
8 Juillet 2006 18:36:49

slt à tous!!!!! je viens de réinstaller mon PC et jai maintenant le mm problème de son...cette histoire de "microsoft bus driver" que je ne trouve mm pas alors si quelqu'un avait une solution à me proposer ce serait vraiment sympa ça commence à être lourd
21 Juillet 2006 00:31:06

SAlut les gars, juste une question, vous avez quel version du pack windows? SP1 ou SP2?
21 Juillet 2006 00:45:52

au fait les gars (ou filles) envoyez moi un message privé pour me dire!!!et on verra ce qu'on peut faire, je crois deja savoir que vous etes en pack sp2...
10 Décembre 2006 15:12:11

Salut les gars,
j'ai eu exactement le même problème, avec un ordi neuf et W XP,
effectivement y a pas beaucoup d'infos en fr mais il y en a sur un site US:
http://geekswithblogs.net/lorint/archive/2006/06/11/815...

Je n'ai pas un Windaube "officiel", donc j'ai téléchargé le patch KB835221.exe comme indiqué sur le site, redémarré l'ordi, réinstallé les drivers et là ça marche!
ça faisait des heures que je planchais sur le sujet!
encore un coup foireux de Windows...

Je me suis inscrit ici juste pour répondre, j'espère que ce sera utile comme cela l'a été pour moi, qui ne suis pas vraiment informaticien...

Bon courage!
13 Juin 2007 15:05:08

salut tout le monde,
j avais le meme probleme, j ai fai deux nuits blaches mais j avai plus de solution, mais grace a cmoris je vais bien dormir ce soir!!!! je tiens a le remercier infiniment!!!
bonne chance pour vous tous
26 Juin 2007 16:07:49

Bonjour,

j'ai exactement le même problème sur un packard. Je voudrais savoir si il y a besoin de quelque chose de special pour le faire. Etant noob en informatique j'ai regardé sur plusieurs forums et la plupart disent qu'il faut un cd avec des drivers ce que je n'ai pas Oo (faut aussi que je comprenne déjà...). Je suis pas très douée en anglais non plus mais j'ai compris ce qu'il fallait faire en gros... un peu d'aide serait la bienvenue tout de même si mounine ou cmoris sont encore actifs sur le forum ce serait possible de me dire comment vous avez fait vos manip? :) 

Voilà, bonne journée à tous ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS