Votre question

MP4 Digital Player : une fois connecté, plus rien ne fonctionne !!!

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2007 17:48:16

Salut,

Bon ben voilà, j'ai acheté (se que je n'aurais jamais dû faire) un "MP4 Digital Player" sur eBay. Une fois connecté au PC pour la première fois il me dit : "Périphérique non reconnu"; quand je l'ai reconnecté, alors là, c'était rageant : mes deux disques durs, mon appareil photo numérique et mon autre lecteur mp3 ont cessés de fonctionner avec des avertissements comme "L'écriture décalée à échouée", "Le périphérique à rencontré un problème", "Périphérique non reconnu".
J'ai tenté de réinstallé le driver de l'un de mes disque mais il ne sont même plus du tout détecté par Windows même après des redémarrages consécutifs !

J'aimerais bien savoir se que m'a fais cette saloperie de lecteur sur mon PC (et pas que à moi d'ailleurs) et comment tout réparer sachant que je n'ai pas de sauvegarde OS et qu'il est impossible d'envisager un formatage de n'importe lequel de mes disques durs...

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : mp4 digital player fois connecte rien fonctionne

23 Juin 2007 22:39:49

J'oubliais de dire que j'arrive tout de même à ne rien mettre dessus en plus !
J'en ai acheté 3 : les 3 ne fonctionne pas avec le PC même avec une carte SD quand il y en a.... c'est de la merde et quand je le fait remarquer au vendeur : il ne répond pas !!! (étrange, vous ne trouvez pas ?)
Alors je dis qu'il faut qu'on envoi tous un formulaire de produit frauduleux à eBay (http://pages.befr.ebay.be/help/community/frs-claimform....) mais le problème ne risque pas d’être réglé d'aussi tôt car ce genre de petit vendeurs rapportent très gros au lieder mondial de l'enchère en ligne et il serait quand même assez bête de perdre de l’argent pour quelques petites plaintes… vous comprenez ? (sa s’appel le capitalisme… Pourquoi respecter les règles quand on peut s’en passer ?!)
Autant dire que nous nous sommes tous fais baisés les enfants et nous ne pouvons rien y faire !
(sauf si vous vous sentez à la hauteur de faire appel à une organisation de lutte contre les fraudes et la contrefaçon...)
24 Juin 2007 20:49:20

C'est bizarre comme problème, moi j'ai jamais eu de problème avec mes lecteurs MP4 acheté sur Ebay ..

Mais pour tes prochaines achats, je te déconseille fortement de passer par Ebay (du moins pour les lecteurs MP4) , je connais pleins de sites qui proposent de supers players , pour pas trés cher (ca dépend les models bien sur) , et j'ai un site qui vend des lecteurs un peu plus cher mais la qualitée est extra (j'en ait acheté un chez eux, c'était super j'ai pas regretté)

Voila, si tu veut + d'info, envois moi un MP, et va visiter http://www.infos-du-net.com/forum/286122-6-topic-proble... si tu a encore des problèmes ;) 
25 Juin 2007 22:11:21

Je te remercie pour ce petit tuto mais il se trouve qu'il s'agissait en fait du cable USB qui déconne ou la prise USB elle même... ou alors c'est par miracle que sa refonctionne :D 
Enfin pour le moment sa marche et je ne m'en plein pas.
Mais pour se qui est des problèmes avec mes autres périphériques... je n'y comprends absolument rien :heink:  ...et je n'y comprendrais surement jamais rien :pfff: 
Je retiens quand même la leçon : ne plus racheter ce genre de choses sur eBay :non: 

Allez ! :hello: 
tk
25 Juin 2007 22:18:38

Est ce que ça pose toujours un problème avec tes autres périphériques ?

J'ai eu un probleme de chargeur de batterie via USB pour mon portable chinois CHIVA, et justement quand je le branchais, ca "freezait" mon multiport-usb , et déconnectait tous les composants (souris-claviers-imprimantes-modem et tutti quanti)

Le problème venait du cable USB qui ne marchait plus !

Donc, je te conseille de changer de cable USB ^^
26 Juin 2007 06:51:59

C'est exactement ça ! Mais le truc c'est que j'utilisais pourtant le cable USB de mon appareil numérique FinePix (qui n'a aucun rapport)... encore si j'avais utilisé le cable du lecteur mp4 lui même, je comprendrais...
Toute façon il sont revendus :whistle: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS