Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme graphique avec scarface

Tags :
  • Dll
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Avril 2007 18:06:04

Bonjour voila j ai un probleme avec le jeu Scarface . J ai instalé le jeu , pendant toute l instalation je n ai eu aucun probleme sauf que quand je le lancé ca ne marché pas il me disais fichier d3dx9_29.dll introuvable , je l ai telecharger sur un site et le probleme du demarage etait reglé .
Maintenant j ai un deuxieme probleme au niveau des graphismes . Je n ai rien du tout , rien n est visible aucune forme m aime pas le personage.
Tout mes drivers son a jour le directx aussi !!!! je ne comprend plus rien
Pouver m aidé s il vous plait MERCI BEAUCOUP

Autres pages sur : probleme graphique scarface

13 Avril 2007 18:11:37

c'est quoi le nom de ton systeme grahpique ?

les pilotes sont a jour?
23 Avril 2007 19:21:26

sangoku10 a dit :
Bonjour voila j ai un probleme avec le jeu Scarface . J ai instalé le jeu , pendant toute l instalation je n ai eu aucun probleme sauf que quand je le lancé ca ne marché pas il me disais fichier d3dx9_29.dll introuvable , je l ai telecharger sur un site et le probleme du demarage etait reglé .
Maintenant j ai un deuxieme probleme au niveau des graphismes . Je n ai rien du tout , rien n est visible aucune forme m aime pas le personage.
Tout mes drivers son a jour le directx aussi !!!! je ne comprend plus rien
Pouver m aidé s il vous plait MERCI BEAUCOUP

moi aussi j'ai le mm probleme avc windows vista et je ne comprend pas si quelq'un pouvait m'aider le plus rapidement possible sa serai cool parce que le jeu n'est pas a moi et je doit le rendre merci beaucoup !!!
25 Juin 2007 16:43:36

moi aussi pourtant jé une ati 9600; moi au moins je vois la santé de tony en bas a droite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS