Votre question

la quelle est la meilleur entre les deux ?

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2007 18:51:42

Bonjour a toutes et a tous , j'aimerais savoir quelle est la meilleur carte graphique entre la NVIDIA GeForceGo 7700 GPU 512 Mo Physical VRAM et la
ATI Mobility Readeon X1700 GPU 512 Mo Physical VRAM

Voila j'attends vos réponses merci

Autres pages sur : meilleur

19 Juin 2007 20:57:20

up plz répondez !
19 Juin 2007 21:05:38

La 7700 est mieux il me semble...
Contenus similaires
19 Juin 2007 21:28:15

Ok ^^ d'autre avis ?
19 Juin 2007 21:36:55

c'est pour un ordi portable??

sinon pour les 2 carte c'est plus du kiff kiff je pense mais la 7700 parait mieux ^^
19 Juin 2007 21:39:05

Oui j'hesite entre le g1 et le g2 de asus ^^ ( ordinateurs portables)
19 Juin 2007 21:42:16

oui c'est ce que j'ai vue quand j'ai fait une recherche sur la 7700, j'ai vu un ordinateur portable signé asus alors....^^

le g2 de asus et mieux que le g1 mais c'est pas le même option ni le même prix ^^
20 Juin 2007 14:02:54

Ok je comprends pas pourquoi il est mieux mis a part sa taille d'écran qui est plus grande ( je parle du g2 ^^ )?
20 Juin 2007 14:11:44

Les deux cartes sont a peu prs équivalentes et permettent de jouer dans a peu près les memes conditions qui sont assez moyennes peut etre avec 3-4 fps de plus avec la 7700. pour autre chose que le jeu, c' est les mêmes après regarde les autres composants de l' ordi portable .
20 Juin 2007 14:19:54

quand tu dit de plus avec la 7700 ,sa veut dire que la 7700est un poil moins bonne que l'autre ( je sais plus son nom ^^)?
Comment sa dans des conditions moyennes lol c'est plutot de bonnes conditions quand même nan ? même si je connais pas trop les cartes ...
20 Juin 2007 18:06:02

up^^
20 Juin 2007 23:39:08

en gros il a dit que la 7700 seras légèrement plus puissante.

mais c'est quoi exactement le pc portable que tu veut avec quel budjet, tu sais on peu t'aider^^.
21 Juin 2007 14:52:55

Ben j'aimerais un bon pc pour les jeux , et c'est un des deux asus la que j'aimerais avoir ^^ , mais le g2 me plait bien aussi car il a un écran plus grand , mais si vous dites que la readeon est moins puissant que la 7700 sa m'embrouillerai un peu ^^
21 Juin 2007 16:45:00

au fait pourquoi tu préfère un pc portable pour jouer?? tu sais que les bonnes tour sont plus performante.
21 Juin 2007 17:41:22

la nvidia est tres tres legerement meilleure que la ati, mais tres peu, mais quand meme! C est une source sur!, donc voila la reponse a ta question :) 
21 Juin 2007 19:55:49

Pourquoi pas jordi ^^ nan je rigole mais j'aimerais maintenant jouer sur ordi portable pour changer et pour pouvoir jouer plus ^^...
Mais sinon juste comme sa sur la dernière adresse que j'ai donné , pourquoi il y a plusieurs g1 et g2 je suis perdu je sais plus lequel choisir ...
21 Juin 2007 20:05:46

je voudrais bien t'aider mais sur les ordinateurs portables je ne suis pas un pro. dsl
21 Juin 2007 20:08:55

erf il n'y a pas quelqu'un d'autres qui peut m'aider sur ce forum svpp^^
21 Juin 2007 23:34:40

moi je prefir geforce c'est plus stable
22 Juin 2007 23:27:23

franchement laisse tomber ton pc portables tu sera vite degouter par leur performence construit toi un tour ac des composant plus performent et qui seront compatible dx10 pour le futur. il est vrai qu'il existe des pc portables compatible dx10 mais coute cher. mais tu n'aura quand meme pas les meme performence qu'un vrai pc. un plus un portable ca chauffe beaucoup vu que presque tt les composant se touche. tu verra vite les default que peut avoir un portable. bon j'espère que j'ai ete clair ^^ allait bonne chance a toi.
22 Juin 2007 23:37:33

nan ne me dit pas sa , franchement tu crois que même avec les technologies de maintenant sa fait sa ? et c'est quoi dx10 ^^? et même les asus que je dit la ce sont des putins de pc quand même nan ...
23 Juin 2007 11:01:10

@ Andorphine8,

1) certain pc portable sont vachement puissant

2) un pc protable est conçut pour que sa chauffe mais à des température raisonnable

3) c'est pas faux, avec une bonne tour tu auras des performance plus élever qu'avec un ordi portable, c'est plus modulable, moi je dis que les pc portable c'est bien pour des petits jeux, mais c'est surtout utile si tu compte voyager avec toutes tes données.

vu que tu compte joué alors prend un tour c'est mieux.
23 Juin 2007 12:11:14

ben justement jusqu'a maintenant j'avais une tour mais j'aimerais essayer un ordi portable , puis plus tard j'aurai une tour mais pour l'instant j'aimerais un portable pour pouvoir me déplacer un peu car avec une tour voila ...
Mais les asus que je dis ce sont des ordis exprès pour gamers comme ils disent donc je pense qu'il n'y a pas que les petits jeux que l'on peut mettre dessus ...enfin dit le moi si je me trompe
23 Juin 2007 12:15:15

certe certain pc portable sont puissant mais coute bien plus cher qu'un tour a puissance equivalante. Et oui un pc portables est concu pour que ca chauffe mais quand tu fait du jeux sur un pc portable il chauffe trois fois plus que ce qu'il chauffe deja. Et oui il peut l'emporter partout biensur mais si il utilise la batterie du pc laisse tomber le jeu en voyage car les performence en son reduite a cause de l'utilisation de la batterie et il est obliger de le brancher une prise de courant pour que les performance du portable soit au max. donc en gros un pc portable n'a jamais ete vraiment concu pour le jeu.

ps: rien qu'en regardant une carte graphique dans une tour ex 8800ultra
sont plus grande et plus grosse qu'un pc portable en générale^^
23 Juin 2007 12:36:11

Quand tu dit que sa chauffe c'est au bout de combien de temps dessus aussi? et j'ai toujours entendu dire que les graphismes sur un pc de bureau c'est rien du tout par rapport a un pc portable. Même un ordi portable de 3 ans qui n'était pas trop fait pour les jeux , un ami a vue quelqu'un qui jouait a cs et wow dessus il a dit qu'il n'a jamais vu des graphismes aussis beau.
23 Juin 2007 12:45:37

euh desoler mais wow et cs sont des jeux pourri question graphisme c'est seulement parceque vous ete habituer a voir des image nul que lorsque vous voyé quelque chose d'un petit peu mieux vous sauter au plafond et dite ouais c les plus beau graphique du monde et non c'est le contraire un pc de bureau a de meilleur graphisme qu'un pc portable je sais pas ou ta ete chercher cette connerie de dire qu'un pc portable en a de plus beau. il y a aussi l'ecran sur lequel tu est qui change la done. mais vien chez moi et tu m'en dira des nouvelle on verre qui gagne le duel entre portable et pc bureau. amène le meilleur pc portable chez et il se fera battre a plat de couture par mon pc et dans tout domaine!!!
23 Juin 2007 12:59:15

faux! tu ne pourras le battre en nulité ^^
23 Juin 2007 13:02:03

le ta raison mais c pas bien de ce moqué des gens mdr.
23 Juin 2007 13:04:57

toi en disant connerie c'était un peu vache aussi, mais c'est vraie on devrait se modérer. il n'y connais rien c'est pas de sa fautes, tout le monde est passé par là. moi je m'excuse pour cette humour noir.
23 Juin 2007 13:09:37

c'est vrai que moi aussi je m'emballe un peu m'enfin j'en ai un peu ras le bol des gens qui veulent des pc portables pour faire du jeux alors que ce n'est pas fait pour ca. desoler a toi gerf mais voila moi je veux bien te faire un config dans une tour et tu en sera plus content franchement laisse tomber tes portables a la noix.
23 Juin 2007 16:08:54

oué mais j'aimerais changer , je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que les pc de bureau sont meilleurs que les pc portable mais completement d'accord mais le pc portable que je montre la , il vaut quand même un bon pc de bureau, ....
23 Juin 2007 16:53:59

Et juste comme sa il existe des objets exprès qui refroidisse le pc portalbe , ce qui réègle u peu ce problème de réchauffement
23 Juin 2007 19:09:42

up !
24 Juin 2007 11:40:50

ok merci
24 Juin 2007 12:02:03

certe les pc portable que tu montre ne sont pas mauvais et vale bien un petit pc de bureau mais n'arriverons jamais a les surpasser^^ jordi_55 bien joué pour les refroidisement ;-) maitenant gerf si tu change d'avis tu peut tjs nos demander de te monter une config :-)
24 Juin 2007 14:15:16

Lol mais tu es sur de ce que tu dit andorphine , qu'il vaut un petit pc de bureau car j'ai quand même l'impression qu'il vaut un pas mal nan ?
Il serai a la hauteur de quel pc de bureau environ ?
24 Juin 2007 15:03:12

equivalent a un pc de bureau possédant pour carte graphique un x1300 voir un x1600. le processeur est la seul chose qui soit bien dans le portables que tu veux mais encore ce n'est pas le top meme si c un core 2 duo donc equivalent un e4300 normalement si je ne me trompe pas ^^ Et puis toute manière il ne gère pas le dx10 pour l'avenir du jeux video. tu ne pourra pas joue au jeux de dernière génération qui seront tous dx10 donc ce n'est pas un bonne affaire. pour moi les pc portables que tu me montre ne valent rien sauf pour des mini mais vraiment mini joueur
si tu joue a wow ou cs il va te convenir parfaitement mais n'espère pas faire tourner oblivion ou F.E.A.R ou autre jeux gourmand de se genre donc vaut mieux le bon vieux pc de bureau bien plus performant ;-)
24 Juin 2007 18:00:33

mouai pas sur mais bon , si sa te dérange pas fait moi une config comme tu dit
24 Juin 2007 19:28:42

c'est certain! rien wue parque les carte du genre nvidia 8800 n existe pas en micro carte, et font pratiquement 30cm et que c est donc impossible de mettre ca dans un pc portable.

On peut pas encore tout miniaturiser et avoir la puissance avec!

Pour les 1600€ de ton portable tu peux avoir un pc de bureau vraiment tres honorable avec tout ce qui faut, tandis que la, t as un pc, certe portable, mais niveau performance moyen, a toi de voir l utilité de ton pc apres...
24 Juin 2007 19:30:39

un configue, mais avec quel budget?

on ne te force pas vraiment à prendre une tour, on te dit que c'est beaucoup mieux qu'un pc portable car un pc portable si tu joue, ta plus intérêt à être près d'une prise pour le brancher car en jeux la batterie descend vite. on fait des portable pour gamer mais ça coûte la peu des fesses pour être poli.

tiens voila le pc le plus puissant que je connaisse.

un alienware aurora
voila le prix:

il y a aussi dans ce pc portable 2 7950 GTX avec 512 Mo dédier soit 1Go au total. juste pour dire que c'est une bête...

si vous voulez le configurer c'est ici

voila voila

EDIT: les 1600 euros, c'est de la merde comparé à sa ^^
24 Juin 2007 19:58:50

c est clair que un pc a 1600€ comparé a pres de 5000€ soit "de la merde" question de bon sens
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS