Votre question

C'est nouveau: test/guide sur les alimentations PC

Tags :
  • Lc power
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2007 20:05:14

Autres pages sur : nouveau test guide alimentations

26 Avril 2007 20:10:21

le test utlime des 105 alimentations

deja poste dans le topic des cartes graphiques de Marijuo, je le lit depuis 2h

y'a du bon :sol: 
26 Avril 2007 20:42:51

Je met le lien dans mes favoris, ça peut toujours servir :D 

Les alimentations à éviter :??: 

Conclusion
Terminons par les alimentations à éviter absolument qui sont les Aikuo BF430(LEGP) (12cm), Aikuo GF560(GP) (14cm), LC Power LC6550G V2.0, LC Power LC6550GP V2.0, la Tacens Radix 410 watts SMART et la Levicom Visible Power XP 450 W. Les quatre premières sont des alimentations mal conçues qui au lieu de se mettre en sécurité, ont toutes claqué lors de charges qu’elles ne peuvent supporter. En outre, il nous paraît évident que ces alimentations ne sont pas capables de tenir la puissance annoncée par leur étiquette. C’est ce que nous reprochons également à la Tacens Radix 410 watts et à la Levicom Visible Power XP 450 watts qui n’ont pas été très loin dans notre protocole de test.

Parmi les blocs plus anciens, évitez la Max In Power 520 watts que nous avons testée, à ne pas confondre avec les nouveaux modèles de 700 à 1100 watts qui eux offrent de bonnes prestations. Essayer également d’éviter les Cooler Master eXtreme Power qui ont très peu de qualités à offrir, au même titre que l’OCZ ModStream 520 watts, la Spire Zeno, les Tagan 2 Force et enfin la Xilence 600 watts.
Contenus similaires
27 Avril 2007 03:49:32

Moi qui est failli prendre une Tacens. Je vais me diriger vers la Antec qui est bien pour l'écolgie j'oublie son nom
24 Juin 2007 11:11:00

up
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook