Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème carte graphique (re)

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juin 2007 12:31:13

alors voila , j'ai changé mon alim (une 500W générique) pour faire tourner ma 7600GS AGP, mais voila: je branche la carte et la connectique avec l'écran (normal ) mais a l'allumage du PC , il y a un siflement long (2 secondes environ ) et puis l'écran ne marche plus , enfin il est allumé mais il ne détecte rien ,alors que l'UC tourne normalment .. ca vient sans doute de la carte , vu que avec ma radeon 9600 ca marche bien .

quelqu'un a une idée du problème , peut etre qu'il faut que j'installe le driver avant de monter la carte ?

Autres pages sur : probleme carte graphique

22 Juin 2007 12:39:13

I l ya t'il une alimentation séparés pour ta carte graphique?
22 Juin 2007 12:42:39

non justement , avant que je change l'alim elle marchait( l'ecran s'affichait) mais bon surchauffe et tout ...
Contenus similaires
22 Juin 2007 13:22:38

j'ai l'impression que c'est le driver , je l'ai installé et puis apres ca windows n'a pas (re)démarré .

et puis cette carte continue a beaucoup chauffer, meme apres avoir changé l'alim , alors que je joue pas avec (ele marche pas )

c'est une agp 8x et mon port est en 4x , ca peut etre du a ca ?
22 Juin 2007 19:00:11

up

j'ai trouvé que meme apres avoir désinstallé les drivers nvidia pour remettre ma ati ,il restait un dossier nvidia, que j'ai effacé . est ce que ca peut etre la cause du problème ?
23 Juin 2007 14:44:32

j'ai réussi a l'installer , mais j'ai des bugs graphiques a css : voyez plutot :
http://img266.imageshack.us/img266/2671/deinferno0001ot...
au début du jeu , j'en ai pas et au bout de 1/2 heure environ , ca commence.

on ma dit que c'était la températurre, 70° en normal et 75 ° en jeu environ ./

on ma aussi parlé d'une mise a jour des pilotes de carte mère , est ce que ca peut venir de la ?
un ventilo CG est une solution ? mon boitier est ouvert donc je pense pas qu'un aspirateur d'air chaud ou un ventilo serai efficace .
23 Juin 2007 23:07:08

un pti up

on ma di de desactiver la combinaison d'écriture .. est ce que ca peut marcher ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS