Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Redemarage ...... et la ca me saoul ..... (xp_sp2)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2007 17:59:31

Salut a tous,
oui j'ai fait une recherche sur le forum et pas de sujet qui se raproche de mon problème :s .

Alors voila :
Mon ordinateur se redemare intempestivement .....
du coup pas le temps de faire une analyse antivirus complete ....
mais en meme temps pas de message d'erreur au redemarage et pas de signalement de virus de mon cher AVAST ......

j'ai d'aord cru que c'était mon alim enfin mon ancienne alim une vielle et puis elle est morte et du coup je l'ai remplacer par celle-ci une hiper ... mais le probleme est toujour là ....

J'ai telecharger les pilote de ma Carte graphique mais pas de changement ... je ne sais pas quoi penser sur speed fan je suis entre 50 et 57° (full charge) ....
et souvent mon pc se redemarre apres de longue periode d'inactivité ..... je comprends pas ....
j'ai lu dans un vieu poste de regarder dans le gestionnaire d'événement mais j'y comprend pas grand chose j'ai bien une erreur mais c tout ..... la voici :
"Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP (Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de stratégie."
voila .... si on pouvait m'aider je commence à peter un cable ....
je me demande si je v pas lancer mon pc en sans echec pour faire le scan antivirus et voir si c'est plus stable enfin dite moi si vous avez d'autre diées ....

config :
Boitier : Thermaltake Soprano
Alim : hiper R 530v
CM : Asus A8N32-SLi Delux
Proc: Athlon X2 64 3800+ / non OC
ventilo_proc : Zalman CNPS9700 LED
Mvive : 2*512Mo noname
Cg: Nvidia 6800 GT POV
Dual screen : AOC 19" & Dell flat sreen 21"wide
DD : 2* 250 Go WesterD caviar sata 2
1*160 Go Maxtor diamond max sata 2
1 lecteur dvd samsung
1 graveur dvd samsung
1 lecteur de disquette
Win xp_sp2

Autres pages sur : redemarage saoul sp2

23 Juin 2007 18:25:52

et en mode sans échec ça donne quoi ? as tu tenté de faire l'analyse antivirus par là
23 Juin 2007 18:58:57

je te conseille de changer ta ram pcq noname ca craint
Contenus similaires
23 Juin 2007 19:09:44

ram noname ou pas ça n'explique pas son problème
23 Juin 2007 19:21:15

pas encore de resultat pour le scan je le fait demain samedi soir oblige merci pour le conseil pour la ram mais j'ai pas les moyen pour le moment meme si la corsaire me tante bcp :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS