Se connecter / S'enregistrer
Votre question

manette xbox 360 for windows!! Problème !!

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2006 18:03:19

Salut, j'ai installé la manette xbox 360 filaire usb pour pc, l'installation c'est bien déroulé, dans panneau de configuration>contrôlleur de jeu il em détecte la manette, je fais le test de toute les touches ça marche

MAIS il y a un problème, je lance le jeu DOOM 3 sur mon PC je vais dans commande de jeu pour paramétrer la manette, donc quand je clic sur la touche "tirer" qui par défaut correspond a "ctrl" par exemple il me demande de cliquer sur une autre touche pour paramétrer moi meme mes commande de jeu, admettons que j'appuie sur ABXY de la manette 360, le jeu n'enregistre pas ce paramètre hors pourtant la manette est détecter et focntionne lors du test

Donc je voudrais savoir ce qui ne va pas pour jouer a DOOM 3 sur pC avec la manette filiaire 360 pour windows????

Merci d'avance

Kal

Autres pages sur : manette xbox 360 for windows probleme

23 Juin 2007 14:23:11

as tu installé le programme de microsoft qui te permet de faire fonction la manette(car celui ci est obligatoire pour jouer avec)
++
23 Juin 2007 14:28:10

as tu installé le programme de microsoft, car celui ci est obligatoire pour jouer avec la manette a des jeux pc(attention ce n'est pas parce que ton ordi détecte la manette que tu peux t'en servir) :jap: 

++
23 Juin 2007 14:30:11

dsl j'ai merdé lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter