Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai besoin d'aide sur un dossier USERDATA, l'acces est refusé

Tags :
  • Compaq
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2007 10:14:41

Bonjour à tous,
Voila, j'ai un ordinateur Compaq et depuis peu j'ai réinstallé windows avec le systeme que compaq propose. Mais j'ai mes documents qu'apparemment il a gardé, dans le dossier
c:/USERDATA
mais voila quand je veux y accéder, l'acces est refusé :( 
Je sais que c'est ces documents car en analysant, je les vois.
Merci de me dire comment y acceder

Autres pages sur : besoin aide dossier userdata acces refusa

22 Juin 2007 11:04:18

Salut,

essais de passer par les droits système pour y accéder...

Citation :
Obtenir les droits SYSTEM sur Windows XP , tres bien pour les comptes limité
C’est très simple sa se joue avec la Commande « cmd » dans Démarrer>Executer
Donc aller on commence ,
Faites "Démarrer", "Exécuter" et entrez la commande « cmd » (sans les « ), la s’affichera l’invite de commande MS-DOS , pour le moment rien n’a changer
2. Dans cette fenêtre MS DOS, entrez la commande : (avec les ‘’)
at 12:00 /interactive "cmd"

Cette commande signifie que a 12 heure la commande « cmd », celle que vous venez d’ouvrir , s’affichera toute seule sans que vous ne fassiez quoi que se soie ;)  , mais sachez aussi que vous pouvez modifer le « at 12 :00 » par l’heure que vous voulez en fonction de se que vous voulez

3.Vous êtes donc sur votre compte limité , et il est par exemple 11h50 , j’ai régler ma commande a 12h00 il me reste donc 10 minute avant que ma page MS-DOS s’affiche en attendant je vais directement dans le Gestionnaire de Tache ( CTRL Alt Suppr) et je cherche « explorer.exe » et je mets fin au Processus en clickant sur ‘’Terminé le Proccesus ‘’ (après avoir mis en surbrillance explorer.exe)
La Barre de taches et les icône vont disparaître , c’est normale ne criez pas a l’assassin , c’est la qu’intervient votre Fenetre MS-DOS ouvert a l’heure que vous avez choisi il suffit simplement d’écrire dans cette fenêtre : explorer
Et la miracle vous voyer un bureau d’origine et les icône revenir.
Et aussi deuxième miracle et le plus important , vous êtes sur la session SYSTEME ,mieux que Administrateur , vous pourrez ainsi modifier tout les password et Terminer des Proccesus System

source
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS