Votre question

Changer le fond d'un menu de DVD et récupérer des données ![résolu]

Tags :
  • Matériel
  • Graveurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2007 17:31:49

Bonjour à tous,

J'ai un graveur de DVD (à brancher sur la télé) "DVDR 610 DVD VIDEO PLAYER/RECORDER" de PHILIPS. Grâce à celui-ci, je grave des films provenant d'un caméscope sur des DVD+R ou DVD+RW. Mais l'arrière plan du menu du DVD est toujours le même, et j'aimerai bien pouvoir le modifier en y mettant un arrière plan et une présentation digne des DVD des plus grands films, avec une présentation et tout et tout... Mais je ne sais pas comment faire. C'est pourquoi je vous demande votre aide !!!

Merci d'avance

Autres pages sur : changer fond menu dvd recuperer donnees resolu

20 Juin 2007 10:58:17

J'ai aussi un autre problème : lorsque je veux lire un DVD+R sur un autre lecteur sans l'avoir finalisé, il ne veut pas le lire, ce qui est normal, mais il efface TOUT, et ça, c'est un gros problème, car je n'ai plus les données que j'y ai enregistré !!! Est-ce normal, et est-ce que je peux récupérer ces données ???

Merci d'avance

Je suis désespéré :cry:  :cry: 
20 Juin 2007 11:25:32

pour les menu il y a nero qui peut les faires mais se n'est pas du grand art
Contenus similaires
20 Juin 2007 12:10:22

Oui, mais nero c'est pour un lecteur d'ordi pas pour un lecteur de télé !
20 Juin 2007 12:59:02

Un lecteur enregistreur de salon a des fonctions basiques, à savoir ça grave et basta; pour personnaliser ses dvd il faut passer par un ordinateur.
20 Juin 2007 13:47:42

OK merci !!!
20 Juin 2007 13:49:55

J'ai aussi un autre problème : lorsque je veux lire un DVD+R sur un autre lecteur sans l'avoir finalisé, il ne veut pas le lire, ce qui est normal, mais il efface TOUT, et ça, c'est un gros problème, car je n'ai plus les données que j'y ai enregistré !!! Est-ce normal, et est-ce que je peux récupérer ces données ???

Merci d'avance

Je suis désespéré :cry:  :cry: 
20 Juin 2007 15:34:05

Tu peux essayer avec un logiciel comme pc inspector mais j'ai un gros doute sur la possibilité de récupérer des données sur un disque...
20 Juin 2007 15:49:02

OK merci ! mais ces données sont sur un DVD et je ne peux le lire que sur un lecteur de salon !
20 Juin 2007 18:00:32

par dvd de salon tu ne pas pas récupéré de donnée il faut passer par l'ordi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook