Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Au secours !!! j'ai supprimé le contenu d'un fichier sans le vouloir !

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2007 19:48:56

Bonjour à tous.

J'ai réalisé un diaporama à partir dcu logiciel de Micro Application "Diaporama Création Photot HD". Mais lorsque j'ai voulu le convertir en vidéo, son contenu avait disparu. J'aimerai donc savoir comment récupérer le contenu. Je pense qu'il est quelque part sur l'ordinateur ou que les anciennes sauvegardes y sont encore...

Aidez moi, c'est important !!!

:(  :??:  :cry:  :(  :??:  :( 

Merci d'avance...

Autres pages sur : secours supprime contenu fichier vouloir

18 Juin 2007 19:58:13

si tu connaisle nom du diapo que tu voulais convertir, tape dans 'rechercher' de windows .
19 Juin 2007 08:45:49

Oui, je sais mais je connais le nom du fichier, mais lorsque j'ouvre celui-ci, il n'y a rien dedans !
J'espérais seulement qu'une ancienne sauvegarde de travail serait encore enregistrée, et je vous demande donc de l'aide pour savoir comment la retrouver !

Merci
Contenus similaires
19 Juin 2007 17:22:37

Alors 4ugustin, tu as une idée ???

À l'aide, je suis désespéré à l'idée de devoir tout recommencer !!! :(  :cry: 
19 Juin 2007 17:40:31

pas d'idée, sous works ta un truc pour retrouver un travail non sauvegardé, mais ce logiciel la je conné pa dsl :( 
19 Juin 2007 18:59:17

et sous works, par exemple, tu fais comment ?
19 Juin 2007 20:59:45

si je me souviens bien, c'est automatique ,il te demande si tu veu reprendre le travail qui n'a pas été sauvegardé
20 Juin 2007 10:55:49

Oui, donc pour moi, ça ne marche pas !

Quelqu'un d'autre a une idée ????
20 Juin 2007 13:36:39

selon moi c'est perdu désolé , si au niveau de la sauvegarde ya plus rien ,c'est fichu .
20 Juin 2007 13:47:12

Bon ba merci quand même

Personne n'a d'idée ???

Parce que moi je pensais que les anciennes sauvegardes restaient sûrement dans l'ordi et que j'aurai pu en sauvegarder une, même sans la totalité de mon travail, ça m'aurait bien avancé !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS