Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec mise à jour drivers

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Juin 2007 18:27:55

Bonjour toutes et à tous.

Je joue à Counter Strike Source depuis plusieurs mois, et j'étais très satisfait de la qualité du jeu.

Aujourd'hui, en démarrant mon ordinateur, STEAM m'indique qu'il serait bon que je mette à jours les drivers de ma carte graphique ( ATI Xpress 200 series - c'est une carte intégrée). Et moi, comme un c**, je le fais. J'arrive sur une page et je télécharge la dernière mise à jour de ma carte graphique ( du nom de 7-5-igp_xp_dd_ccc_wdm_sb_gart_en ).

Je l'installe, puis il me demande de redémarrer.
Surprise, quand Windows a redémarré, ma résolution a complètement changé : tout est devenu très laid et pixélisé.
De plus, ma barre windows est toujours active ( mais invisible, comme si elle était en dehors de l'écran).

J'ai donc été dans propriétés/ affichage pour changer la résolution. Mais elle est au maximum ( comme avant ).

Mon ordinateur fonctionne mais j'aimerais bien retrouver mon ancienne résolution.

Que faire ?
J'aimerais désinstaller cette mise à jour pour revenir à la configuration initiale, mais je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance.
Daemon0603

Autres pages sur : probleme mise jour drivers

19 Juin 2007 19:20:25

pitié aidez moi!!!! pour pouvoir jouer à counter strike source, on m'a demandé de mettre à jour le pilote graphique. j suis donc allé sur le site NVIDIA et j'ai suivi la procédure pour télécharger un pilote graphique pour ma carte qui est un geforce4 420 Go 32M. on m'a dons donné à télécharger un pilote forceware 93.71 mais malheureusement ce pilote ne fonctionne pas. quand j'ai voulu l'installer, on dit que il ya pas de matériel necessaire. oh làlà!!! SVP qu'est ce que je fait? quel pilote recent marchant avec ma carte graphique est compatible avec counter strike source?
19 Juin 2007 19:44:19

tu peux essayer de faire juste une petite resto j'ai eu le mm pb et ca a marché
19 Juin 2007 19:50:34

ça sert à rien surement que toi ta une autre carte graphique plus recente
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter