Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec l'explorateur windows

Tags :
  • explorateur de fichier
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Mars 2006 14:51:33

J'ai un problème lorsque je lance des vidéos à partir de l'explorateur windows. Les vidéos marchent mais lorsque je ferme l'explorateur, il apparait un message d'erreur :
L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c81eb33 avec OK et Annuler.
Je clique alors sur OK et là une autre erreur:
Runtime erreur 217 at 0200201 1D

Il arrive que ces messages d'erreur se produisent alors que je ferme pas l'explorateur. A ce moment là, l'explorateur se ferme tout seul....

Aidez moi s'il vous plait... Sachant que je suis nulle en informatique...

De plus, je ne sais pas si ça a un rapport mais après le chargement de mes paramètres de compte lorsque j'allume l'ordi, il me fait un écran noir pendant quelques secondes... Pas cool.... :-(

Merci pour vos réponses

Autres pages sur : probleme explorateur windows

3 Avril 2006 23:39:46

Slt,
J'ai exactement le meme probleme avec la meme erreur si kk1 pouvait nous aider ca serait super sympa surtout que sur les autres forums consultés je n'ai pas trouver de reponse.
Merci bcp!!
4 Avril 2006 01:34:58

qunat vous avez l'erreur il faut me donner tous les infos sous plus infos ou je ne sait plus comment ca s'apelle mauis quant il y a erreur il y a une fenetre qui vient et vous avez un bouton pour plus dinfos apres je peut vous aider sinon je peut seulement sortir une theorie fichier abimer ou dll abimer je pense plustot a une dll mais voila :-?
Contenus similaires
4 Avril 2006 10:09:08

Le probleme es le suivant:
Ce n'est pas systematique mais a 90% a chaque fois que je ferme un explorateur windows j'ai le message suivant qui s'affiche :
L'exception Exception logicielle inconnue (0x0eedfade) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x7c81eb33 avec OK et Annuler.
Je clique alors sur OK et là une autre erreur:
Runtime erreur 217 ......

Merci!

----------
4 Avril 2006 10:17:06

j'crois c un prob internet windows ca...
4 Avril 2006 10:45:45

oui mais encore ????
4 Avril 2006 11:45:13

et pr te repondre shorty killer si t'ecoute bien ce k'a dit le premier intervenant il n'y a pas d'autre messages d'erreurs que celui decrit et pas possibilité de demander plus d'infos sinon j'aurais deja resolu le probleme moi meme
++
4 Avril 2006 11:48:34

je pense que c'est un bug de windows, donc metre a jour je pense que c la seul solution...
4 Avril 2006 12:43:58

ouai et si g toutes les mises a jours effectives?
4 Avril 2006 13:31:00

ce n'est pas une erreur internet c'est probablement dans le registre vue qui a le 217 voici un lien pour télégarger un utilitaire gratuit a essaier il peut vous aider
http://www.weblogicbiz.com/errornuker/ :-D
l'erreur est probablement dan le Com attention je parle pas du port serie!!!
oups il est pas gratuit mais vous donne l'info des erreur
7 Avril 2006 09:19:30

J'ai été très occupée ces derniers temps mais je vois que des personnes ont essayé de résoudre mon problème, c'est super.

Effectivement, aucun moyen d'avoir plus d'info lors de l'erreur. Je vais essayer une mise à jour de windows mais je pense etre à jour...
Sinon, moi c'est surtout l'écran noir au démarrage après les chargement des paramètres de mon compte qui me traumatise... :-( ça fait eur l'écran qui devient tout noir....

Merci encore pour vos réponses
7 Avril 2006 09:49:31

Slt samdot g le meme probleme que toi mais l'histoire de l'ecran noir je ne l'ai pas ca doit peut etre venir d'ailleurs.
Sinon je voulais te demander si tu c depuis quand tu a l'erreur parce que je me demande si ce n'est pas lié avec un programme que g installer (g commencer a avoir l'erreur apres installation de ce programme) c t le logiciel de C dans microsoft VIsual Studio javais deja vb et le reste mais il me manqué C
@+
13 Avril 2006 16:05:35

Hello, j'ai pas tout compris au programme que tu as installé (C?)
mais visual studio m'a rappelé quelque chose, moi j'ai installé t ça correspond peut etre au problème le programme Pinnacle Studio 9 avec des clés d'activation pour créer des fichier .avi
Je ne sais pas peut etre y a t-il un rapport....

AIDEZ MOI!!!!

à plus
12 Mai 2006 08:51:11

bon voilà voilà, j'ai résolu mon problèm d'écran noir au démarrage. En fait, au cas ou ça interesserait quelqu'un, j'avais installé le calendrier "offert" par la sncf. L'interface était pas mal alors je l'ai gardé et en fait, c'est lui qui me provoquait l'écran noir à chaque ouverture de session.

Je suis contente de m'en être débarassé vu que ça commancait quand même à être flippant ;-)

Sinon j'ai toujours le même problème avec l'explorateur windows... Je pense qu'il faudrait que je formate mais c'est chiant vu que c'est un ordi de boulot t qu'il y a plein de programme boulot dessus!!

merci pour votre aide et vos réponses

à plus
12 Mai 2006 09:54:25

je ne sais pas si j ai tout compris mais le probleme arrive lorsque tu ouvres l explorateur sur un repertoire qui contient des fichiers .avi..c est ca???
il existe un module de xp qui n a jamais vraiment bien fonctionner, il s agit de supprimer une clef registre (sans risque si c est bien fait) la manip est decrite ici http://www.zebulon.fr/astuces/tip116-7/Manipuler-des-fichiers-AVI.html
sinon en parcourant quelques forums on peut voir que certaines perssones s en sont tirer en dessinstallant les codecs pour en reinstaller un autres
voilou

18 Juin 2007 21:49:08

j'ai le meme probleme, sauf que mon pc ne veut plus s'eteindre, je suis oblige de l'eteindre en manuel et quand je redemmarre je dois choisir le mode sans echec, sinon j'ai un ecran noir.

une solution klk1?

help!!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook