Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bandes verticales verte sur mon écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juin 2007 23:40:57

Besoin d'aide svp !! g un GROS pb assez embetant depui pp jour !!! de grosses bande verte se sont installer sur mn écran é je n'arriv pas a les faire partir ! elles sont transparantes! je voi mé image flou mé vidéo flou tt é flou ... g fait kk recherch pour résoudre mn pb ( débrancher rebrancher lé cable, réinstaller ma carte graphique...) mé rien ne marche je pense que le pb vien de ma carte graphique et qu'il faut ke je la change mé je ne suis pa sur ... en plus je remarque ke mon ordi fait tro de brui a mon gout é je voudrai savoir si le pb ne vien pa dune surchauffe de mn pc ....

Aider moi svp ...

Comment faire pour remédier a tous sa ... :cry: 

Autres pages sur : bandes verticales verte ecran

18 Juin 2007 00:37:07

Salut,

tu as essayé de nouveaux drivers ?
Sinon pour les températures tu devrais les avoir avec le logiciel everest.
http://www.clubic.com/lancer-le-téléchargement-16642-0-everest-ultimate.html

Enfin ça ressemble fortement à des artefact, si c'est le cas ta carte graphique est en effet HS... Pour en être certain c'est de l'essayer sur un autre pc pour voir si il y a toujours le même problème.
18 Juin 2007 09:37:49

oui normalement sa viens bien de la carte graphique qui est hs
Contenus similaires
18 Juin 2007 10:51:48

Merci a tous ceux qui m'apporte leur aide mais je ny connais pas grand chose en informatique !! ... et je voudrais aussi savoir comment acheter une carte graphique compatible avec mon ordinateur et de préférence qui soit un peu mieux que celle que j'ai maintenant (NVidia geforce fx 5200 64mo) Puis pendant que j'y suis comment faire pour que mon ordinateur arrete de faire du bruit et de chauffer autant ...

merciiii a tous ceux qui répondent
18 Juin 2007 11:28:52

pour qu'il chauffe moins et qu'il fasse moins de bruit il faut changer les ventilateur et l'alimentation.
pour changer ta carte graphique il nous faut le modèle de ta carte mère, donne la nous avec "everest"
18 Juin 2007 11:54:01

Si jme repere bien (pasque je ne suis pas calé en informatique)

c'est une MSI 648 max (MS-6585) et je remarque que ma carte graphique est de 64 Mo ! j'aurais bien aimer en avoir une plus performante ...

Quand je joue a des jeux l'ordi me di qu'il me manque de la mermoire virtuelle et en effet la je ne fait rien de spécial et ma mémoire est utilisé a 68% ! Comment faire pour en avoir plus ...

Désoler pour ceux kjembete !! mais jéssé de résoudre tt mes ptits probleme !!

Merci a tousss
18 Juin 2007 11:56:41

Tu as une version AGP, donc faut voir le budget maintenant... Perso je te conseille une 7600 GT pas trop chère et passe partout.

La mémoire virtuelle n'a rien à voir avec la mémoire de la carte graphique, tiens un petit lien utile
=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-q...

Et merci de faire attention à l'orthographe...
18 Juin 2007 11:58:00

Ok désolé ...

AGP???
7600GT???

Je ne comprend pas !!!!!
Désolé
18 Juin 2007 12:20:02

Merciii merciii !
Mais j'ai pas trop les moyens
Budjet : 50-100 euros ...
J'ai pas besoin qu'elle soit permformante performante ...
18 Juin 2007 12:30:29

Merci Merciii ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook