Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur (dites moi pas que c'est pas vrai)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juin 2007 15:47:29

Salut,j'ai un probleme avec mon pc depuis 2 jours je ne peux plus accede a mon disque dur principal,a la page de demande de pass admin ma souris ne bouge plus sauf que avec le clavier j'ai reussi
a entrer le mot de passe mais ensuite c'est pareil rien ne bouge tout les programmes se lance mais la souris ne bouge pas.
Sur mon autre disque dur aucun probleme tout fonctionne parfaitement,que dois je faire?????
Merci,d'avance pour votre aide!!!!!!!!!!
:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 

Autres pages sur : disque dur dites vrai

15 Juin 2007 15:55:42

essaye de redémarrer ton pc avec ton cd windows.
et quand t'arrives sur la page principale, tu fais réparer et tu verras bien. sinon faut vérifier le branchement de ta souris (prendre une souris usb sinon)
essaye avec le clavier d'aller sur poste de travail et d'appuyer sur "entrer " sur ton disque dur principal et dis nous ce qui se passe.
15 Juin 2007 17:21:11

si tu veut te "servir" de ta souris tu fait maj +alt +verr num, tu aura une fenêtre qui va apparaître, tu fait ok, avec le pavé numérique tu vas pouvoir déplacer le curseur. tu verras que sa ne vas pas vite, donc tu refait maj +alt +verr num puis tu vas dans paramètre, onglet curseur( ou souris me souvient pu) puis tu choisie les vitesse maximal, tu verras sa se déplacera plus vite et sa peu toujours aider.
18 Juin 2007 11:58:21

merci,je vais essayer toutes vos suggestions
je vous dirai si ça a marcher,bye bye et merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter