Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb de résolution d'écran avec les sims 2

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2006 21:24:17

Salut à tous !
J'ai le jeu les sims 2 et je viens d'acquérir l'add-on "animaux et compagnie". Tout ça est très interressant mais depuis que j'ai installé le jeu, il m'est impossible de mettre le jeu dans une résolution autre que 800X600, alors que ceci était possible avec le jeu sans add-on.
Je pense que c'est dû à la carte graphique mais n'y aurait-il pas un moyen d'y remédier, sans acheter une nouvelle carte graphique ?
Car le jeu est vraiment moche et pas pratique en 800X600
Merci ^^

Autres pages sur : resolution ecran sims

2 Décembre 2006 19:49:36

Personne peut répondre à mon pb ?
pr info ma carte graphique c'est une ATI Radeon 9100 IGP 128Mo
2 Décembre 2006 20:38:23

Tu as installer les derniers pilotes ati catalyst ?
Contenus similaires
2 Décembre 2006 22:23:45

je viens de le faire je vais vérifier si ça fonctionne
2 Décembre 2006 22:48:17

le pb persiste ....... :( 
4 Février 2007 18:38:27

maxboboss a dit :

pr info ma carte graphique c'est une ATI Radeon 9100 IGP 128Mo

:non:  change tout de suite de carte graphique!, t'iras pas loin avec celle-là !!!
19 Avril 2007 18:20:20

oui la seul soluce est de changé ta carte... ta koi com ordi??? un pc ou un mac???
8 Juin 2007 16:01:07

Où est le rapport avec pc ou mac????????????????????????!!!!!
15 Juin 2007 01:56:42

kikoo moi j'ai le même soucis sauf que j'ai réussi à jouer avec tout l'écran depuis que j'ai le jeu animaux et compagnie et que ce probleme est arrivé seulement aujourd'hui, j'ai télécharger des nouveaux objets et quand j'ai relancé le jeu ça m'a fait ça, j'ai donc supprimé mes nouveaux téléchargements mais rien à faire. J'ai redémarrer le pc je ne sais combien de fois... quoi faire?
15 Juin 2007 19:03:23

quelle est ta carte graphique??
18 Juin 2007 00:32:05

j'en sais rien mais j'ai réussi à jouer deux semaines en plein écran avec la même carte graphique donc ce n'est pas ma carte graphique merci quand même
j'ai également essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller mais rien à faire le probleme reste
je voudrais savoir si manuellement on ne pouvait pas juste changer la taille de la résolution d'écran pour le jeu. J'ai essayer dans les options de jeu la seule résolution possible c'est en 800x600
18 Juin 2007 01:32:36

j'ai trouvé!!! en fait il faut faire un clic droit sur le bureau --> options graphiques --> ajustement de l'écran et là il y a trois choix disponibles
plein écran (sans bordure)
centrer le bureau
conserver les proportions

je ne sais pas comment j'ai fait mais j'avais sélectionné "centrer le bureau" et en fait il faut choisir "plein écran (sans bordure)"

voilà

je retourne jouer bon jeu à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook