Votre question

Probleme réseau (Alice ADSL)

Tags :
  • Triway
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Juin 2007 15:42:43

Boujour a tous :) 

Alors voila :

Je possède 2 ordinateur dont un Dell Dimension E521 (si il merdé pas autant je l'aimerai beaucoup plus cet ordinateur :love:  ._. ), il n'a que quelques mois (3 je crois). Il a choper un virus et je l'ai reformaté.
Mais voila,quand j'ai revoulus mettre internet dessu (par éthernet en poste secondaire) il ne trouve pas le Triway, c'est comme si l'ordinateur n'étais pas relié au Triway, hors les branchement son fait exactement comme avant. J'ai tester mes cordons, ils sont nikel. Donc j'en conclus que cela vien de l'ordinateur.
Comment puis-je faire pour avoir internet, je désespère un peu avec cet ordi -_-
Sa ne serait pas les ports ou autre chose? :pfff:  :pfff: 

Autres pages sur : probleme reseau alice adsl

16 Juin 2007 15:46:00

salut regarde bien que ta mi ton modem en multipostes.
je croi bien que le probleme vien de ca
16 Juin 2007 16:09:53

Comment sa en multipostes ?
(sur mon Triway, Ethernet 2 est allumé,derière l'ordinateur une lumière m'informe que ses branché corect mais c'est lordinateur qui ne capte pas le Triway)
Contenus similaires
17 Juin 2007 15:46:15

TU VA SUR L INTERFACE DE TA ALICEBOX ET TU LE MET EN MULTIPOSTE .
17 Juin 2007 15:54:14

salut,
quand tu as formatté, tu n'as pas oublié de réinstaller le pilote réseau ?
17 Juin 2007 17:05:12

Heu je le met comment s'il te plait? (le pilote réseau )
17 Juin 2007 17:07:00

greg1859 a dit :
TU VA SUR L INTERFACE DE TA ALICEBOX ET TU LE MET EN MULTIPOSTE .

Je suis pas conne, ta pas besoin de crier. Je pense que tout le monde ici pourrait s'en passé
17 Juin 2007 17:30:37

tu dois avoir un cd de pilotes (driver) qui a été livré avec ton ordinateur, il faut chercher le pilote sur le cd, il y a peut être un assistant qui t'aidra à trouver le bon.
Pour être sur qu'il n'est pas installé, fais démarrer, un clic droit poste de travail (ou ordinateur si tu est sous vista), puis gérer, puis gestionaire de périphériques, regardes si il n'y a pas un point d'interrogation jaune avec Controleur réseau ou controleur ethernet marqué à côté.
17 Juin 2007 17:54:29

MERCI beaucoup ^^
Tu m'a sauver x_x
je le sauré pour la prochaine fois^^
Merci merci merci ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide