Se connecter / S'enregistrer
Votre question

DVD+R (vierges) pas reconnus par hp pavilion dvd writter

Tags :
  • Pavilion
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Février 2005 23:48:46

Ba voila j'ai acheté un ordinateur hp pavilion il y a marqué dessus qu'il grave les dvd+r et +rw mais quand je les met dans le graveur il ne les reconnait pas!
Ce sujet a sans nul doute été posé mais j'ai fait énormément de pages mais en vain!
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool!
:-)

Autres pages sur : dvd vierges reconnus pavilion dvd writter

25 Février 2005 00:23:09

meme probleme ke toi sur un HP acheté récemment.
DVD vierge non reconnu(hp zv5000ea)

informe moi sur le sujet stp

a bientot. secteur23
25 Février 2005 00:29:35

Ok bah écoute j'espère que des gens gentils vont nous répondre! :-P
Contenus similaires
25 Février 2005 19:53:00

Bah peut-etre que nos cd ne sont pas bon!
7 Mars 2005 07:14:44

SVP AIDEZ MOI!!! Je ne sais plus quoi faire. Alors qu'il grave les cd vierges il veut pas graver les dvd et j'ai jamais gravé de dvd avec. Voila!
7 Mars 2005 07:36:23

Un truc met a jour le firmware du graveur pour qu'il devienne compatible avec tes dvd vierge.
C'est des quel marque tes dvd vierge???
7 Mars 2005 08:02:58

peut être qu'il ne lit pas les dvd+r(w)....

as tu essayé de mettre des dvd-r(w)?
7 Mars 2005 18:07:17

c'est des verbatim et il lit tous les dvd gravés ou non!
et y'a marqué qu'il grave les dvd. Il reconnait aucun dvd vierge qu'il soit r ou rw j'ai essayé les plus et les moins mais ça change pas , par contre, une fois qu'ils sont gravés (sur un autre pc bien sur) il peut les lire je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas ce que c'est qu'un fimware ni comment le faire. Si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre?
7 Mars 2005 18:56:46

slt moi j ai un hp pavillion t759 j avait exactement la meme chose que toi et j ai utiliser des dvd sony et la plus de problemes :-P
7 Mars 2005 19:50:56

Ok moi c'est un t 329 mais c'est quand meme embetant j'aimerais pouvoir faire marché ces p****** de verbatim car je les ai acheté et je n'ai pas beaucoup d'argent ( je suis étudiant je gagne rien et j'ai pas d'argent de poche) mais on s'en fout de ma vie en fait ce que j'aimerais c'est pouvoir utiliser tout type de dvd+r/rw. Est-ce que c'est possible ou mon ordi est pourri?
8 Mars 2005 07:04:56

Mon ordi doit etre pourri! Mais il peut quand meme graver les dvd normalement, et verbatim c'est une bonne marque j'ai pas forcément envie d'acheter des sony car ils sont plus chers. Aidez moiii svppp
8 Mars 2005 12:21:22

Pour la mise à jour firmware, aller sur le site HP et choisir "support technique". Le reste est expliqué. Je n'ai pu faire la mise à jour que par ce moyen là... J'utilise moi-même des VERBATIM et çà marche royal, en + / - (RW), il n'y a donc pas de raison...
8 Mars 2005 18:34:07

merci pour ton aide, mais a partir de la je sais plus rien faire
8 Mars 2005 18:54:47

Salut,
Alors tu peux essayes d'acheter des DVD+R dans ce style de sites (si c'est pas déjà fait), prix oblige !

http://www.maxdisc24.com/default.htm
http://www.nierle.de/fr/

Tu es peut-etre victime d'une incompatibilité avec tes Verbatim et ton graveur (çà arrive) !
Vérifies comme précédemment cité les pilotes de ton graveur, et si tu as le logiciel NERO regardes dans Extras/Obtenir des infos sur le systeme, tu auras toutes les infos de ton graveur/lecteur et autres que tu as besoin !..
Voilà @+

9 Mars 2005 18:47:42

Ok merci beaucoup pour les sites j'y penserai mais peut-on réellement mettre a jour son graveur? Et comment?
Sur le site de hp je trouve pas comment.
14 Mars 2005 17:59:14

Le problème c'est que déja, en europe, les DVD+R sont moins reconnus que les DVD-R (question de norme à la noix).
De plus, si tu achètes un DVD vierge de la marque Noname ou autre marque connu que en Ouzbequistant, ton graveur a peu de chances.
Seule une MAJ de ton Firmware peut y changer quelque chose.
En général, je te conseille Verbatim, ces DVD que ce soit DVD-R ou DVD+R sont en général reconnus par TOUS les graveurs.

Maintenant, sur ton HP, voies si sur le site d'HP, il n'y aurait pas par hasard une petite MAJ de ton graveur, sinon, change de médias vierges, sinon, achète toi un VRAI graveur de DVD : Plextor, NEC, LG ou Lite-On, des marques qui suivent leur produit.

D'ailleurs si ca se trouve ton graveur est peut etre un HP mais il peut etre construit par un autre fabriquant genre Matsuchita...
14 Mars 2005 18:00:14

A coup sur, c'est ton firmwire qui n'est pas a jour, j'ai aussi un pavilion hp et j'ai rencontré le mem probleme, je vais te donne l'adresse ou j'ai downloadé mon firmwire (le mien était un toshiba).
14 Mars 2005 18:13:18

Le site est http://www.allfirmwares.com/index.php?lang=fr voilà. Tu telecharges le firmware de ton graveur et tu l'installes. En faisant attention que ton firmware soit bien compatible avec ton graveur (Parce qu'il y a des risques de foutre ton graveur en l'air).
16 Mars 2005 17:57:48

OUh la la je connais pas la marque de mon graveur moi!!!!
Comment je la sais?
16 Mars 2005 20:17:52

J'ai sisoft sandra lite mais je ne sais pas quel type de graveur c'est et je n'arrive pas a le voir avec
1.25 1.29 3.00 3.10 3.11 3.15 3.20 1i25 1e25 1i29 1e29 3i10 3.10RPC1 7H29 9K04 EK24
EK24 RPC1

Voila tout ce qu'il y a en fimware pour hp dvd writter merci pour le site mais en fait si tu me dis que c'est dangereux je vais pas le faire tant que je sais pas lequel prendre
Est-ce que tu peux m'expliquer stp?
Et comment se fait-il que mon graveur ne soit pas a jour ? je l'ai acheté et il ne l'était pas ?
Faut-il que je me plaigne ? ou au moins dites moi comment savoir lequel choisir!!! merciiiii
Je suis si pret du but!!!
16 Mars 2005 20:36:39

Vous croyez que je peux tous les essayer?
18 Mars 2005 20:23:28

Bon je ne toucha rien jusqu'a que qqn me dise
18 Mars 2005 23:34:39

Silvouplaiiiiiitttttttttttttttttttt aidezzz moiiiii les garsssss (ou les femmes)
18 Mars 2005 23:46:46

Salut,
Installes EVEREST et tu pourras savoir la marque de ton graveur !
Perso j'ai un COMPAQ comme PC et le graveur a l'intérieur est un LITE-ON donc vérifies d'abort la marque où le fabricant de ton graveur avant toute choses !
Ensuite tu pourras éventuellement voir pour changer les drivers du graveur (pilotes)...
Voilà a plus...
20 Mars 2005 18:10:23

Exellent personne repond
Bon sinon j'ai remarqué que mon graveur detestais les cd-r emtec mais qu'il adorais les cd-r verbatim (700 mb)
ça a peut-etre un rapport
???
21 Mars 2005 16:54:52

Merci en fait on a ecrit en meme temps
Ok j'essaye et je te dis
21 Mars 2005 17:09:29

Mon graveur

[ HP DVD Writer 300n ]

Propriétés du disque optique:
Description du périphérique HP DVD Writer 300n
Fabricant HP
Type du périphérique DVD+RW
Vitesse DVD:4x/2.4x/8x, CD:16x/10x/40x

Ce que je dois choisir sur le site

1.25
Date de parution :

Télécharger
Description :

1.29
Date de parution :

Télécharger
Description :

3.00
Date de parution :

Télécharger
Description :

3.10
Date de parution :

Télécharger
Description :

3.11
Date de parution :

Télécharger
Description :

3.15
Date de parution :

Télécharger
Description :

3.20
Date de parution :

Télécharger
Description :

Patched Firmwares

1i25
Date de parution :

Télécharger
Description : Patched 1.25 firmware by Etna
AutoReset

1e25
Date de parution :

Télécharger
Description : Patched 1.25 RPC-1 firmware by Etna

1i29
Date de parution :

Télécharger
Description : Patched 1.29 firmware by Etna
AutoReset

1e29
Date de parution :

Télécharger
Description : Patched 1.29 RPC-1 firmware by Etna

3i10
Date de parution :

Télécharger
Description : Patched 3.10 firmware by Etna
AutoReset

3.10 RPC1
Date de parution :

Télécharger
Description : Patched 3.10 RPC-1 firmware by Etna

CD\DVD Units DataBase v4.0.0
© 2002-2005 - Bertrand Danos (Millenod)
© 2004-2005 - AllFirmwares.com, All rights reserved.
Version française : Bertrand Danos (Millenod)

Je prend lequel s'il vous plait?
:-P
23 Mars 2005 17:30:10

Ben moi j'mettrai la 3.20. C'est vrai que sur le site HP, j'ai rien trouvé pour toi non plus.
Juste une petite question au passage, quand tu mets un DVD vierge dans le graveur et que tu vas dans l'explorateur windows, t'as rien ? çà serait pas ton logiciel de gravure que ne prendrait pas le bon lecteur (je crois qu'il y a un lecteur et un graveur sur ton HP non ?)
26 Mars 2005 12:34:45

Ba j'essaye de mettre un dvd ds chaq lecteur pour etre bien sur que je me trompe pas ! et je vais dans le poste de travail et rien n'est reconnu! il y a merqué lecteur cd sur les 2 lecteurs alors qu'avant il y avit marqué lecteur dvd et lecteur cd dvd
3.20 sur sur sur?,,, Comment tu le sais?
26 Mars 2005 12:37:34

le lecteur c'est celui du haut
le graveur celui du bas!!
bon je tente le 3.20 alors
5 Avril 2005 17:14:39

bon merci enormément pour les conseils car mon graveur marche a merveille 13 min pr graver 4.7 go
24 Juillet 2005 23:55:30

Bon jvai essaye de ne pas cree un topic unitelement et de poster ici mon problème, j'ai un hp pavilion et il ne détecte pas les dvd vierge sauf les cd-r je pose mon dvd vierge sur le graveur. Le logiciel ne detecte pas le dvd (record now et nero) et j'ai un peu lu j'ai un graver hp dvd writer 400c
frabricant hp
type de periph . : dvd+rw
Je suis aller sur ce lien et je ne sais pas quoi prendre en haut y'a guyne ou un truc comme ça et en bas des liens pour patched :
vitesse : dvd:8x/4x/12x cd:24x/10x/40x3
http://www.allfirmwares.com/firmware.php?m=26&u=392&t=4

Quel fichier je dois prendre merci.
Et est ce que c'est le même problème thx.
17 Juin 2007 17:10:54

bonjour j'ai le même problème que goldenskyf, j'ai le même graveur sur un compaq esque quelqu'un peut me donner le lien du site ou il a touver le 3.20

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS